samedi 1 novembre 2008

Enfin Novembre!





6 commentaires:

  1. Morning boys!Il n'y a pas à dire Halloween c'est quand même plus une fête Américaine!!!A Londres c'est pas la même chose(et en plus dans le quartier Indien ça ne doit pas être trop fêté) et en France n'en parlons pas!Enfin tant pis les bonbons seront pour vous.Bonne journée quoi que vous fassiez.Ici il pleut et pas qu'un peu.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche mes copinoux, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou copinou, on vous souhaite un bon samedi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou les garcons tu es trop mignon nathan dans la poussette.ALORS hier c etait tranquillou nous aussi.Etpuis avec ce froid on a rien envie de faire.C est bien anne si t as recu des nouvelles de sophie j espere que vous allez vous revoir .Passez un bon week end et gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES GARS... MANGER PAS TROP DE BONBONS SINON OUILLE LES DENTS...LOL
    PROFITER BIEN...VOILA HALLOWEEN TERMINER LA PROCHAINE FETE C NOËL GENIAL MON PREMIER...GROS BISOU LES COPAINS ET MAMAN VA METTRE MON NOM SUR LA CARTE BON WEEK END

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes copinous...pour nous aussi mauvais temps,passez un bon samedi...bisous clément

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile