mercredi 12 novembre 2008

Rebelotte!



5 commentaires:

  1. couco unatgan , ho la la décidément ces microbes ne te laissent pas en paix, pauvre maman qui doit faire une lessive aussi tard, on vous souhaite une bonne journée a matt et nathan et également à maman gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, oh la la mais qu'il sont tenasse ces microbes !!! Pzuvre maman elle va jamais tenir le coup avec des nuit pareil !!! Et toi mon copinou tu doit etre vraiment mal !!!! Reposez vous bien et j'espere que ca va vite aller mieux. Gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh là là mais cette fois c'est natt !! pauvre maman qui ne doit pas dormir beaucoup du coup !! je crains que ce ne soit une épidemie protégez vous Anne et daddy il faut rester en forme !! gros bisous et malgré tout bonne nuit Anne bon courage

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis, ohlala mais quelle poisse alors tout ces vilains virus qui ne vous lachent pas d une semelle. c est incroyable quand meme. je suis desolé pour vous, et aussi pour maman qui doit bien galerer et etre plus que fatigué a force... on vous embrasse fort, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  5. Oulala,c'est pas la joie chez vous,les microbes n'ont vu que vous ou bien??? Mangez du riz et buvez du coca!!! Dommage que les photos n'étaient pas autorisées au spectacle, j'aurai bien aimé voir le petit hérisson,lol!!! Et pour les poppies, j'ai une autre version : les soldats étaient surnommés ainsi à cause de leurs grands châpeaux ressemblant à des coquelicots??? peut-être une version plus soft de l'histoire...
    je vous embrasse et bon mercredi...STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile