samedi 1 novembre 2008

Si vous aimez notre blog...Biboon!


6 commentaires:

  1. coucou !!!! ho nous aussi personnes et venue sonner mé sé pas grave tou comme vous on va gardé les bonbons pour nous hihihihi.
    promis on va allé faire un tour pour voté ppour vous gros bisous.
    marie,léa et alexis

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous je vois que le temps a Londres n'est guere ieux qu'ici !! Hier comme nous n'etions pas a la maison je n'ai vu personne mais le temps tres humide avait du en decourager plus d'un !! ...tant pis maman n'avait pas pensé aux bonbons !! mais elle en achetra pour nous biensur dés ses prochaines couses... je vous souhiate un bon week ned les amis gros bisous et a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est sus l'éternlle pluie qu'on passe vous souhaiter un très bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, alors comment allez vous???? j'espère que tous les vilains microbes vous ont enfin lâché!!!!! Pas de problème pour biboon maman continue de vous soutenir.....en tout cas c'est gentil de partager vos votes pour moi, je sais qu'on est bc de copinous de la planète sur ce concours....alors merci!!!!! passez un bon samedi, gros bisous Lucas-p'tti lulu-

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copains de Londres!!!
    Comment ça va les amis??? Moi ça va bien, dites donc c'est super ce que maman a fait pour halloween sur le blog, y'a tout plein de couleurs et d'images c'est super chouette!!!
    Moi hier soir maman m'a déguisé en citrouille j'étais top et j'ai mangé des bonbons aussi!!!!!
    Je vous fais tout plein de bisouilles!!!!
    Nathan (nathandamour)

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU LES COPINOUX..J'ESPERE QUE VOUS N'AVEZ PAS TROP MANGE DE BONBONS!!!LOL..GROS BIOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile