jeudi 13 novembre 2008

Cool Raoul!





13 commentaires:

  1. mieux pour vous, on vous envoi de gros bisous de marseille et on vous souhaite une bonne journée eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, super si la nuit a été bonne, passez un bon jeudi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, je viens vous souhaiter un bon jeudi, tant mieux si la santé va mieux.....enfin pas pour daddy apprament!!!! et oui ce satané virus fait le tour de toute la famille!!!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas
    P.S: merci de votre soutien sur B....n

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z amis je vois que tout va bien c est super !!bonne journée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon jeudi, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Une bonne journée en perspective sauf pour papa...gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou vous on passe vous souhaiter un bon jeudi gros bisous TOM

    RépondreSupprimer
  8. coucou, ma maman aussi en a profité pour nettoyer le jardin hier, avec ce mauvais temps la terrasse était dans un état!!! Passez une bonne journée, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis, je vois que les enfants vont mieux mais pour papa ce n'est pas la forme!!! Super la séance à l'école en pyjamas, les enfants et les parents devaient être contents, bonne journée, Bisous, Ambre, Mathis et Maman Bérengère

    RépondreSupprimer
  10. Kikou, bon ben c'est cool si tout va bien, bon papounet, rien de méchant, j'espére !!! encore ces fichus microbes !! bonne fin de journée kiss kiss les z'mais, on vous kiffe !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les Londoniens, alors belle journée chez vous??? Ici ça va à peu prêt.... Ah c'est sûr quand les hommes sont malades...On vous fait de gros bisous et bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! ah ces hommes toujours quelque chose qui ne va pas !! lol bisous et bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  13. bonne fin d aprem les loulous!! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile