mercredi 19 novembre 2008

Bon mercredi!


Bonjour les amis de la planet' et d'ailleurs! Ca va chez vous?
Tout le monde a bien dormi mais tout le monde s'est reveille avec Daddy...
On va aller tous dejeuner et se preparer pour emmener Matt a l'ecole. De la, j'ai 2, 3 petites courses a faire et apres, on rentre a la maison.
Hier, je vous ai dit que j'ai fait des cookies et bien je les ai donnes aux oiseaux. Je ne les ai pas reussis alors je vais reessayer dans un autre moule.
Sinon, je n'ai rien de prevu.
On vous souhaite une bonne journee de mercredi et a ce soir!






15 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, oh domage pour les cookies....enfin je pense qu'il ont quand même fait des heureux!!!!! ça doit être rigolo a voir Nat qui tiens la conversatition avec son frère...mais au faite en Anglais ou en Français????? passez un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, super si vous allez bien, domage pour les cookies !!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon mercredi, j'espère que la 2ème fournées de cookies sera réussie pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z amis je vois que vous allez bien c est super !!dommage pour les cookies mais les petits oiseaux ce sont regalé hihihi passez un bon mercredi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Salut!On vous souhaite une journée tranquille comme hier.Après cette bonne nuit de sommeil ça devrait aller.Moi j'en suis à mon deuxième café...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. ah ben ils ont de la chance, les oiseaux !! maman en fait régulièrement et elle les réussi mais se ne sont peut être pas de vrais cookies. par contre, des gateaux qu'elle adore et qu'elle réussie surper bien, ce sont les scones !! miam !! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! ben c'est les ptits zoiseaux anglais les + heureux :-) passez un bon mercredi, grosses bises !

    RépondreSupprimer
  8. coucou !!! je voi que tout va bien chez vous ,chez nous aussi tou roule hihihi ,on vous fé de gros bisous et bonne journée.marie ,alexis et léa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les garçons, je passe vous souhaiter un tres bon mercredi, bisous Bébé surprise.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous ... oh dommage pour les cookies maman m'a vais deja donné l'eau a la bouche ave hihi !! enfin les prochains seront meilleur c'est sur !! lol
    Je vois que la journée s'annonce plutot agréable avec une sortie !! Gros bisous les amis nous vous souhiatons un bon mercredi Gros bisosu et a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis on vous souhaite une agréable journée et pleins de bisous de marseille eva et laura

    RépondreSupprimer
  12. coucou vous deux je vous souhaite un bon mercredi et merci de venir souvent sur mon blog sa me fait tres plaisir gros poutoux luka de moi_luka.

    RépondreSupprimer
  13. bon mercredi les londoniens gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis oh quel dommage pour les cookies on espère qu'aujourd'hui sera le bon jour hih!! bon mercredi bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  15. whaou! mais c'est déjà Noël chez vous! pas mal la déco du blog!
    j'éspère que les nouveaux cookies seront meilleurs malgré que les petits oiseaux doivent espérer le contraire...je suis sûre qu'ils attendent sur la fenêtre, non?
    on vous fait de gros gros bisous, à très bientôt les z'amis! Lola et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile