samedi 22 novembre 2008

Heureusement que je n'ai rien a faire la semaine...

Bonsoir! Les loulous... Ca va? D'abord, on voudrait vous dire que Maman n'a pas eu une minute a elle pour passer vous voir... Elle a fait seulement les mises a jour de VB tot ce matin et Biboon!
Tout va bien ici... On n'a pas arrete! On est parti de la maison pour etre a Ikea a 9h. On s'est bien amuse surtout moi, j'ai couru partout dans le grand magasin. Maman a fait beaucoup de vas et viens... Elle s'est dit qu'elle etait folle de faire ca toute seule car il faut 4 bras et 2 caddies. Un pour Nat et un pour mettre le lit... Elle a beaucoup suer, je vous le dis mais c'est une debrouillarde notre Maman... Apres des peripeties ( je ne suis pas sure de l'orthographe!), On arrive a la voiture... Oh la la! La boite du lit etait trop grande pour le coffre. Ca rentrait mais ca ne fermait pas! Mais comme toujours, Mamoune a trouve le truc pour coince le coffre pour le trajet du retour ( qui n'est pas long!)
Retour a la maison. Daddy etait lave et avait dejeune tranquille ( le but de notre voyage a Ikea!) Maman se met a faire le menage : la salle de bain et le salon.
Daddy a fait a mange. On a mange et Maman a fini sa cuisine!
13h, elle couche Nathan. Et on part tous les 2 faire les courses... En laissant Daddy tranquille! Maman m'a fait des recommendations: interdictions de faire le fou! Elle commencait un peu a fatiguer de mes pitreries...
On est rentre vers 14h30. Nathan se reveille mais il se rendort sur Daddy... C'est Maman qui prend le relais et moi, je me suis installe a cote d'elle, et hop dans les bras de Morphee... J'y suis toujours et Nathan s'est reveille vers 16h... Maman a des crampes...
Voila, mes amis pour aujourd'hui... Daddy est parti chercher Nany a la station et on attend tata Gege qui va nous garder ce soir... Je crois que l'on va pas se coucher tot car la sieste de cet apres-midi nous a bien energises... Et on ne les voit pas souvent donc on va en profiter. Maman a fait le lit d'appoint a Gege et Nany,on ne sait pas si elle restera...
On vous souhaite de passer une bonne soiree de Samedi et une bonne nuit... Matthew

9 commentaires:

  1. Coucou les z'amis, ah ben pas bien cool le levé à 6h du mat' pour un week end!!! et alors cette course à Ikéa, pas super non plus, mais maman est trop forte et s'en est sortie comme un chef ;)..... On vous fait de gros bisous et on souhaite surtout une super bonne soirée aux parents ;).... Gros bisous à vous et bonne nuit ;).... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains, maman est vraiment débrouillarde, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les loulous oh lala vous etes matinal hihihi maman s est bien debrouillé a ikea !!nos mamans sont trop forte hihihi passez une douce nuit pleins de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Ouh là là,busy,busy mummy!!!On espère que sa petite sortie avec daddy va la reposer et lui changer les idées.Soyez sages ce soir avec tata Gégé.Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulous!

    Et bien Anne, tu es courageuse avec les deux caddies et le lit dans le coffre!

    Merci pour ton aide pour la personalisation de mon blog. Faut croire que je ne suis pas douée! A ma décharge, j'ai essayer de le bidouiller pendant une tétée. pas évident d'une seule main avec un loulou qui me vampirise!

    J'essaierais quand j'aurais un peu plus de temps

    En tout cas, merci bp!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z'amis, quelle journée !!! je vous souahite une bonne nuit pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, j espère que la soirée en amoureux a été bonne..en tout cas super chargée la journée d'hier...gros bisous aux deux loulous.laurence

    RépondreSupprimer
  8. Salut les garçons! J'adoooore la photo montage avec les yeux qui bougent, trop marrant! Je vous souhaite un bon dimanche en famille,cool! kiss....STELLA

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains ! Je ne suis pas passée depuis un moment mais si vous avez lu mon blog , vous savez pourquoi . Alors votre maman s'est super bien débrouillée avec le lit à Ikea c'est bien .. ! Galère .. moi aussi parfois je fais des trucs comme ça et apres je me dis que je suis un peu fofolle de faire toute seule ! Bisous , bon week end à plus tard .

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile