mercredi 26 novembre 2008

Mercredi tranquillou au chaud!




8 commentaires:

  1. bonsoir les z amis encore une journée passé ...c est vra qu il fait froid on evite de sortir mais quand on a pas le choix ..on affronte le froid hihihi passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter une bonne nuit....et oui pas facile de mettre le nez dehors avec ce froid....enfin c'est normal c'est l'hiver!!!!!! faites de doux rêves, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, je suis super contente car je ne trouvais plus votre blog comme on avait changer d'ordi! ouf probleme résolus, je vous ai remis dans nos favoris!!hihiii...Comme je te comprend mon ti nathan , breuuuu ce froid, moi maman m'a lever ce matin et direct dehors a 8h pour aller chez nounou, greuuu en plus c'était tout gelé partout même la voiture!!Enfin pas le choix...Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit!!MAëlys

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée les garçons rester bien au chaud... douce nuit Jérémy

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nuit aussi à vous les loulous ainsi qu'à votre mamounette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anne alala la sieste Arthur se fait toujours prié aussi et après il se réveille tard donc il est tout décalé... Restez bien au chaud avec le mauvais temps . Gros bisous et bonne nuit . Béa et
    Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile