vendredi 7 novembre 2008

Au tour de Nathan d'etre malade







11 commentaires:

  1. coucou les zamis aloprsça y est matt est guerri mais c'est nathan qu'a pasla forme mais pauvre copains..passez une très bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, oh zut alors maintenant que Matt va mieux, c'est Nat qui est malade...c'est pas de chance!!!!! mais bon ce soir c'est le week end, vous allez pouvoir tous vous reposez....passez un bon vendredi, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  3. coucou ho la la ces microbes!!! on vous souhaite une bonne journée et gro sbisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. Kikou les z'amis, on passe vous souhaiter un bon vendredi, décidement c'est pas d'chance en ce moment, bon rétablissement !!!! moi ze suis toute la zournée avec ma mamounette, cool pas de crèche pour moi aujourd'hui ... on va s'éclate !!!! kiss kisss Rony

    RépondreSupprimer
  5. Salut!C'est pas vrai quand c'est pas l'un c'est l'autre!!!Ah c'est comme ça dans une famille,on partage tout.Bonne journée quand même.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mes copinoux ah ces microbes !!! Ils sont tenasse !!!!! Passez un bon venrdredi et profitez bien du weekend, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  7. holala ils attaquent la famille ces vilains microbes!! bisous et bon week end, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  8. Bon week end les loulou ! Nous on part d'ici peu jusqu'à mardi.Soigne toi bien Nathan. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis !! decidement c'est de l'archarnement ces fichus microbes ! vont ils vous laisser tranquille un jour ?? si maman veut certains medicaments contre les vomissements ou autre qu'on peut avoir sans ordonnance en france elle peut tjrs faire parvenir son adresse et mamounette pourra lui en envoyer ! passez une bonne journée, bisous bisous !
    louane ses soeurs et nous....

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis, ohlala ce n est pas encore la grande forme alors. pff, on est desolé. on vous envoie tout pleins de gros bisous magiques et maman vous remercie pour votre com sur mon blog, ca fait du bien un peu de soutien, merci, gros bisous, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  11. Kikou les amis, je vois que les microbes sont encore présents mais le week-end arrive, vous allez pouvoir vouis reposer, bonne journée, bisous Ambre, Mathis et maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile