mercredi 12 novembre 2008

Journee tranquille






11 commentaires:

  1. Une journée tranquille,faut voir...maman a pas mal travaillé apparemmment!Enfin au moins Nat n'a pas vomi de nouveau c'est déjà ça.En espèrant que Daddy aille mieux bien vite,nous vous souhaitons une bonne soirée et une bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! on croise les doigts pour une nuit tranquille et reposante pour tous !! ça serait bien mérité !! grosses bises à tous !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anne j'espère que ta nuit sera moins mouvementée que la précédente. Moi malgré les nuits agitées d'Arthur je n'arrive pas à me coucher de bonne heure . Gros bisous et bon courage .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nuit les copinoux, et oui c'est claire dur dur de se sortir de ce virus chez vous!!! en espérant qu'il décide de vous laisser tranquille!!!!! Bisous bisous et bonne nuit à vous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les z'amis, j'espère que vous passerez une bonne nuit pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR LES LOULOUS,MAMAN S'EXCUSE MAIS ELLE N'A PAS EU LE TEMPS DE PASSER ,ELLE A ÉTÉ OCCUPER TOUTE LA JOURNÉE AVEC LES RENDEZ VOUS DE MES SŒURS...BONNE NUIT...BISOUS CLÉMENT

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les copinoux, je vois que ça va chez vous mis à par le froid.. je vous envoi plein de bisou, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je crois que nos mamans n'en finissent jamais avec le ménage, encore la grippe, ces microbes se glissent partout, pff, bonne nuit, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis ohhhh là là voilà daddy qui est malade c'est sur tout le monde va y passer !! ... J'espere en tout cas que tout le monde va vite aller mieux
    gros bisous bonne et douce nuit sans soucis et sans vomissement !! a ters vite els amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    j'espère que tu iras mieux plein de gros bisous soigneurs JO

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis bon courage à votre maman pour le jardin bisous Mélina et lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile