samedi 22 novembre 2008

Enfin le weekend mais leves 6h





leslunettessexies

10 commentaires:

  1. coucou les z"amis nous aussi on s'est levée tot, ici c'est la tempete il fait trés froid, on vous osuhaite une bonne journée ainsi qu'a papa et maman pour leur soirée en amoureux gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous on passe vous souihaiter un bon week end ici il NEIGE!!!ils en vaient annoncémais on n'y croyait pas trop!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Morning!Levés à 6h00!!!Nous 8 mais nous n'avons pas eu une soirée tranquille comme votre maman...Bonne journée et bonne sortie en amoureux à vos parents.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis...super le montage...passez une bonne journée...bisous clément

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,ça va faire du bien aux parents de sortir un peu, bonne journée, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  6. UN PTI COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON SAMEDI...GROS GROS BISOUX....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous ah suepr cette journée bien amtinale !! je vois que le lit de Natt va etre bientot changé et que ce soir c'est une soirée entre papy et mamy et petits enfants ...Super ! bonne sortie a papa et maman a eux aussi ca va faire du bien !! profitez et amuser vous bien tous grops bisous on vous adore

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous, ohlalalala le réveil super matinal!!!! c'est sympa pour papa et maman une petite sortie en amoureux...je vois que le programme de votre journée est bien chargé, alors bonne journée shopping!!!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon samedi, super le montage pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains passez un bon week end chez moi c de la neige bisous lauryn

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile