mardi 4 novembre 2008

La piscine





























9 commentaires:

  1. bonsoir mes copins je suis super content de vous retrouvez !!ah oui c est deja le retour a l ecole moi c est demain que mon frere et ma soeur reprenne l ecole !!passez une bonne soiré gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!C'est cool que Matt ai été content de retourner à l'école.La reprise de la routine pour nous ce sera jeudi ça va nous faire tout drôle on va se croire lundi...Ah la piscine,quelle bonheur mais c'est sur ça crève!Dommage tout de même que le petit bassin ai été fermé!Bonne soirée et bonne nuit à tous et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les garçon génial la picine..je crois que je vais adoré... bonne nuit, et doux rêves

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous, bon courage pour la reprise de l'école... ma soeur elle reprend demain et mon frérot lui c'est jeudi.... et moi dans 2 ans!!!! hihihihihihihihi....c'est cro cro bien la piscine!! moi z'adore!!!! passé une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, ohlala super la piscine avec maman. vous avez l air d avoir bien profiter de ce moment, c est genial. sinon maman a vu mon 2eme blog de sky mais pas celui de verbaudet. je te le redonne peut etre au cas ou?
    http://www.planet.vertbaudet.com/blog/recherche_des_maman_de_bebes_de_mars_2007.htm
    voila et on prends bien sur note de ton blog sur verbaudet, enormes bisous et bonne nuit a vous tous, alexian

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z'amis, désolé de ne pas être venu vous voir avant mais depuis hier après midi dans notre village, internet a planté. Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves...pleins de bisous à deamin julia

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anne c'est bien que la rentrée de Matt se soit bien passée. La piscine j'ai esayé cet été avec Arthur il s'est régalé dans la patageoire, je voulais l'inscrire aux bébé nageurs mais jedois descendre en voiture à la piscine et en ce moment j'ai pas le courage Grrr. Gros bisous et bonne nuit à tous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous oh nous sommes passés sur le blog des londoniers en vous voyant dans les mis a jour ! hihi ... nous ne savions pas que c'etait vous mais l'adresse est bien ok !
    Oh courage mon copain matt pour l'ecole pour nous c'est jeudi !! Cool la piscine je me doute que tu a du etre la mascote du bassin avec les papy et mamy !!
    C'est clair que c'est bien agréable !!
    gros bisous et a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis!
    Ouai c'est super la piscine!
    Moi aussi j'ADORE l'eau mais c'est vrai que ça fatigue ça ne m'étonne pas que Nathan ait fait une bonne sieste! LOL
    Allez gros bisous et bon mercredi!
    Nathan(blog nathandamour)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile