mardi 4 novembre 2008

Retour a l'ecole








13 commentaires:

  1. Coucou!Bon courage pour la reprise Matt et amusez vous bien à la piscine Nat et mamounette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hello my friends!!! ;) Alors c'est déjà la reprise chez vous, nous encore demain..... Bon courage à toi Matt!!! C'est super Nat et maman vont aller à la piscine, il ne faut pas oublier l'appareil photo!!!!! Et ben alors comme ça on n'entend pas quand les enfants frappent à la porte pour les bonbons hiiii..... On vous fait de gros bisous et passez une bonne journée. Ilyane, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinoux, bon courage a Matt pour la reprise de l'école!!!! c'est super pour Nathan d'aller à la piscine, je suis sûre qu'il va s'éclater!!!! je vous souhaite une bonne journée, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  4. coucou matt,je te souhaite une bonne reprise,au faite une citrouille qui s'envole bizarre bizarre,bonne séance de piscine...bisous clément

    RépondreSupprimer
  5. coucou bonne reprise à l'école, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copinoux, genial la piscine !!!!! Et toi copinou bon courage pour la reprise de l'ecole, passez une tres bonne journée, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est sur c'est bizard ce qui s'est passé avec la citrouille, ce ne serai pas la voisine, hi hi, bonne journée, bibi, mathis!

    RépondreSupprimer
  8. coucou,
    Alors cette reprise ? Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous rendre visite donc on profite de cette journée assez calme et pluvieuse pour visiter les blogs.
    La prochaine fois il faudra rester derrière la porte pour être sûr d'entendre les enfants, LOL !
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! j'éspère que la reprise de Matt s'est bien passé, chez nous se sera pour jeudi matin. Profitez bien de la piscine, bisous Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  10. Kikou, bizarre cette histoire de citrouille .. allez courage pour le retour à l'école ... on vous embrasse les amis

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis bon courage pour l'école Matt et amusez vous bien à la piscine bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  12. passez un bon mardi les zamis gros bisous de france

    RépondreSupprimer
  13. Salut les londoniens! C Stella! Comme vous avez pu le constater,je suis de retour avec plein de souvenirs...Et toi mon petit Matt,pas trop dur cette journée de rentrée! Et la piscine Nath,c comment? Moi j'ai hâte d'y aller j'adore l'eau! Gros bisous mes copains et à bientôt...

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile