lundi 3 novembre 2008

Dernier jour de vacances






18 commentaires:

  1. Profites bien de ce dernier jour de vacances en compagnie de ta maman et ton petit frère.Amusez vous bien.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou , profiter bien de votre dernier jour de vacances, on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, super si vous avez passer une bonne nuit, profitez bien du jardin d'enfants, bonne journée, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, profiter bien de votre dernier jour de vacances amusez vous bien...PLEINS DE BISOUS JULIA

    RépondreSupprimer
  5. coucou matthew, passez un bon lundi et bonne reprise, bibi, mathis!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, et oui dernier jour de vacances!!!!! profitez en bien....amusez vous bien au jardin d'enfants,je vous souhaite un bon débute de semaine, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES COPINOUX.....PFFF IL VA FALLOIR RETOURNER A L'ECOLE!!!!BON COURAGE A MAMAN POUR LE MENAGE....GROS BISOUX ET BONNE JOURNEE...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains,matt profite au mieux de ton dernier jour de vacances...passez un bon lundi...bisous vous 3..clément

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous et bien quel journée vous atten !!!! profité bien du jeu ,on vous fé de ros bisous.marie,léa et alexis.

    RépondreSupprimer
  10. Salut les garçons, je viens vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. BISOUS HUGO

    RépondreSupprimer
  11. hello mùy friends,
    alors l'école reprned déjà demain à londres?,nous c'est jeudi puis lundi maman ne me met pascar mardi c'est le11nov donc férié alors maman m'autorise à faire le pont lol bisous et bn lundi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes amis ahh dis donc s'est passer vite les vacance !!!
    profiter bien de se dernier jours !!!
    je vous embrasse très fort gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  13. Passez un bon lundi... Bizzoooooo. Loulou

    RépondreSupprimer
  14. KIKOU LES COPINOUX

    MAMAN ET MOI ON VIENT VOUS SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE
    PAS COOL QUE LE TEMPS NE SOIT PAS DE LA PARTIE.

    PLEIN DE GROS BISOUILLES

    COCO D'AMOUR

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les amis, merci d'avoir pris de nouvelles de mathis, c'est très sympas.bonne journée à vous et profitez bien de votre maman. Bisous Bérengère, maman de Mathis

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les garçons, super la nuit !!!!! Passez un tres bon lundi, bisous Bébé surprise
    (mes_miracles_suite)

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amis oui nous aussi la naphtaline nous guète hihi!!! bon lundi bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les copains moi aussi je reste enfermé à cause du temps mais je commence à crasuer... Maman aussi est pas trop douée pour le puzzle qu'elle a mi sur mon blog hihihi!! Gros bisous et bonne reprise pour demain. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile