vendredi 28 novembre 2008

On est dans le flou! SAMEDI 29 NOVEMBRE









9 commentaires:

  1. coucou apparament la soirée était très bien, super, on vous souhaite une bonne journée et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Morning all!!!Tout d'abord merci pour ton gentil comm ce matin.Eh oui pas de bol en ce moment...sinon bien contente que ta soirée entre filles ce soit bien passée et on espère que quoi que vous fassiez aujourd'hui cela se passera bien aussi.Nous on va chez ma belle mère à St germain en Laye,à une heure de route à peu près.Voilou,gros bisous à tous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!! désolé si on ven pas très souvant fo dire que maman et bien occupé la semaine pfffff, nous la qustion ne se pose pas papa bosse tout le wk pffff donc on verra bien ce que l'on va faire hihihihi gros bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  4. oupsssssss l'anonyme de 09h27 sé moi Marie hihihihi.

    RépondreSupprimer
  5. coucou tout le monde!! et bin cette soirée avait l'air super chouette! On vous souhaite un super bon week-end, amusez vous bien et on aimerais bien voir la jolie deco de votre galerie car chez nous ce ne sont que des petites galeries!!hihihii...Pleins de gros bisous!!!!Bon samedi! Maëlys et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. on passe vous souhietre un bon week end bisous les zamis

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les Londoniens!!! Super ta soirée entre filles, c'est claire que ça ait du bien de s'échapper du nid familial quelques heures!!!!!. Et c'est sûr aussi qu'on ne peut pas s'attendre à tout avec nos maris lol... et oui à ce qu'il parait c'est facile de rester à la maison??!!!!! Bref, j' espère que tu réussiras à faire tes derniers achats de Noël, en attendant, on vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. Kikou, pas trop d'temps pour le net aujourd'hui, alors on passe juste vous souhaiter un bon début de week end, à demain, leins de bisous doux, rony

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z amis je vois que la soiré de maman c est bien passé ..ca lui a fait du bien ...c est chouette un grand centre commercial nous ici on a rien de super a part auchan ...bon samedi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile