mardi 25 novembre 2008

Les virus reviennent








9 commentaires:

  1. Bonsoir!ça s'en va et ça revient comme dirait la chanson..à la maison c'est pareil.Les rhumes et la toux disparaissent et refont surface!!!Quelle plaie!Nous espèrons que la nuit de Matt sera bonne malgré tout.Bravo pour le lit.Celui de Mae aussi a été acheté chez Ikéa mais j'ai laissé mon mari et mon père se débrouiller avec...Sur ce bonne soirée,bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. pfuuuuu trop nul ces microbes aussitôt partis ils reviennent... ils ont rien compris. bon courage gros bizzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  3. coucou vous deux jespère que matt va aller mieux c pas agreable du tout de tousser! gros bibi et bonne soiree luka

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinou ho la la ces vilains microbes, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. kikoo les amis!!ici aussi ya des virus..... bisous gueriseurs, douce nuit et bonne semaine, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les loulous j espere que la toux de matt va vite le laissé trankil ..c est vrai qu il fait tres froid on est mieux au chaud ...meme le matin on resteré dans son lit hihihi passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z'amis, oh c'est microbes !!! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons! Ha non! pas les microbes encore chez vous!!! Pauvre Matt! Trop mimi Nathan sur la photo plus bas,même avec le fond blanc!!! bonne nuit et à demain...bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! Bon alors les microbes contre attaquent ...Pff ils nous embetent vraiment ceux là ..! J'espère que ça va aller mieux avec le sirop au moins pour la nuit . gros bisous et bonne nuit les copains . Les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile