lundi 17 novembre 2008

Journee tranquille



Bonsoir, les amis... Comment s'est passe votre Lundi? Pas trop dur?

Ici, impeccable! Maman adore les lundis...hihi!

Matt est alle a l'ecole en courant... Mais il a fait tres froid... Maman m'a habille comme un esquimau! J'avais que les petits doigts qui depassaient.

Ce matin, rien de special... Maman a fait son menage et moi, j'ai regarde la tele.

Maman a fait des trucs avec notre blog... Elle a change pour une deco plus Noel...Vous en pensez quoi?

A 13h, on est alle au jardin d'enfants. L'heure n'est pas geniale pour moi car j'ai envie de dormir... Alors, je mene la vie impossible pour Maman.
J'ai eu une dame qui a essaye de me faire rire avec des marionnettes et me faire peur avec des flashs.
Apparement, elle voulait ma photo... Je pense que Maman vous montrera le resultat...
Bon ben voila, je dors dans ma poussette... Maman ne va pas tarder a me reveiller car le bain nous attend d'ici 1h...
Bisous a tous
Bonne soiree
et
Bonne nuit!
NATHAN









11 commentaires:

  1. coucou les copains !! Chez nous journée tranquille ! J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog ! Gros bisous et bonne soirée . les joyaux

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous ... trop chouette la nouvelle déco de noel ah c'est sur ca donne une idée de fete !! on a hate d'y etre ...
    Chez nous aussi il fait vraiment tres froid !! brrrrr ...
    je vous souhiate une bonne fin d ejournée gros bisous et a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa la déco de ton blog!

    d'ailleurs, comment tu fais? Car moi j'ai un fond standar de blogspot. j'aimerais bien pouvoir le personalise comme toi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou , super la nouvelle déco du blog, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!Voilà lundi se termine.Dommage car votre mamounette les adore!Nous avons hâte de voir les photos.La déco noel est sympa.Bonne nuit les loulous et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous....super méga trop mimi la nouvelle déco du blog!!!! maintenant on voit que noel approche a grand pas!!!!!passé un bon début de semaine et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. coucou, quoi maman aime le lundi, snif snif!!!lol...bon je vois que la semaine a bien commencé..bonne nuit et gros bisous.j adore la déco de blog, dommage que l on ne puisse pas le faire sur le notre..bisous doux.laurence

    RépondreSupprimer
  8. coucou les z amis trop chouette la deco de noel j adore !!passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. Salut Annes trop sympa la nouvelle déco de ton blog, et le montage aussi. J'espère que Nat a fait pleins de jolis sourire à la photographe. GRos bisous . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir vous!!! super petite journée tranquille pour maman, nous aussi à la maison on aime bien le lundi, et sans doute pour la même chose lol..... Alors pour la déco de noël, nous on adore, et oui ça arrive à grands pas!!!!! On vous souhaite une bonne et douce nuit (même si celle-ci à déjà bien commencer vue l'huere) et on vous dit à demain... En attendant, plein de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les amis!
    Alors les petits esquimaus ça va aujourd'hui? Nous aussi il a fait bien froid ici!!!
    La déco du blog est vraiment vraiment super félicitation à votre mamounette les potes!!!!
    Bises!
    Nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile