mercredi 5 novembre 2008

Maman a les jambes courbaturees par la piscine...







13 commentaires:

  1. Bonsoir!Eh oui l'école ça fatigue.Ici aussi Mae se couche plus tôt que Tom.D'ailleurs ce soir va pas falloir trainer.Bonne soirée et bonne nuit les loulous.Gros bisous.Et demandez à Daddy de masser les jambes courbatues de maman.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Soignez bien votre maman et surtout pleins de massages ! Lol ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les loulous j espere que mamounette va vite allé mieux !!ah oui l ecole ca fatigue mais pas mon frere et ma soeur hihihi passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. couco uon vous souhaite une bonne nuit et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les garçon, bon anniversaire à votre papy, prenez bien soin de maman si elle est fatiguée, bonne nuit, bibi, mathis!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les copinoux dis donc maman va devoir bien se reposé les courbatures c'est dure... Sinon un bon anniv' à votre papi, je vous souhaites une douce nuit, gros bisou Jérémy

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z'amis,je passe vous souhaiter une bonne nuit,gros bisous guérisseurs a maman..

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains! Ravie de voir que la piscine s'est bien passé...pendant que Matt était à l'école,le pauvre! Moi aussi je vais bientôt aller à la piscine, quand j'aurai 5 mois! Je voulais aussi souhaiter un joyeux anniversaire à votre papy! Et puis tant qu'on y est,donnez-moi vos dates d'anniv. car maman est en train de faire la liste des anniv. à souhaiter afin de n'oublier personne! Gros bisous les copinoux...STELLA

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains bonne anniversaire à votre papy. Vous faites des suoer dodo et moi c'est pas mon cas du tout lol. Gros bisous et bnne nuit. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit avec pleins de beaux rêves gros bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copains !
    Alors on souhaite un bon anniversaire à papy !!!! J'espère que maman va vite aller bien ! gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. c'est guillaume du blog vb clegui:je passe vous faire un petit coucou,car vous le faîtes regulierement.est ce qu'en angleterre c'est aussi la rentée?si c'est le cas,bon courage aux enfants.bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les copinoux
    bon courage pour l'école mois demain c'est la garderie c'est pas terrible aussi
    gros bisous
    JO

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile