vendredi 14 novembre 2008

Matinaux







17 commentaires:

  1. Coucou les copinoux, je vous souhaite un bon vendredi....profitez bien de cette sortie piscine, et puis encore un peu de patience et ça sera le week end!!!!!!! c'est vrai que pour nous la semaine à été trés courte....mais on a quand même hâte d'être à ce soir!!!!! passez tous une bonne journée, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  2. Maman fait un test voiri si ellle a bien réussi a s'inscrire.....

    RépondreSupprimer
  3. Morning all!Bonne journée à l'école pour l'un et bonne sortie à la piscine pour maman et Nathan.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, bonne journée avant un week end bien chargé.gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinoux, dernière journée avant le week-end...super nous allons pouvoir faire plein de choses, j'éspère que pour vous aussi ce sera pareil!!! Bonne piscine, moi aussi j'y vais avec l'école. Bon vendredi, Bisous Ambre, Mathis et Bérengère

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon vendredi, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes copinoux, et bien bonne piscine et bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  8. coucou hoooo oui super bientot le wk trop cool !!! on vous fé de très gros bisous on vous souhaite un bon wk milles gros bisous.marie,léa et alexis

    RépondreSupprimer
  9. coucou, profitez bien du week end mm s'il est chargé !contente de lire que tout le monde va !!! et que maman profite bien de la piscine pour se detendre !! grosses bises à tous !

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis , profiter bien de la sortie à la piscine, on vous souhaite un bon vendredi et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les z'amis, ben super journée en perspective pour maman et Nat, c'est super... Ah ben en effet un week end chargé vous attend!! En attendant d'avoir plus de détails sur votre journée, nous vous faisons de gros bisous et à tout à l'heure. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis amusez vous bien à la piscine bon vendredi bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes zamis del'outre manche passez un bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous!!!passez un b on weekend!! et profitez bien de la piscine maman adore y aller avec enzo mais la avec le bras cassé c'est pas pour tte suite!!! bisous a lundi les copains!! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copains, on espère que vous allez bien!! on vous souhaite un très bon week end. gros bisous. gabinou et sa maman

    RépondreSupprimer
  16. Bonne journée les garçons, la piscine va faire du bien!!! Couvrez-vous bien afin que les microbes aillent chez les autres,lol!!! je vous fait de gros bisou...STELLA

    RépondreSupprimer
  17. coucou ! Ah super la piscine !!! Comment c'était ? Bon week end chargé alors ? Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile