lundi 17 novembre 2008

Et ca recommence!








14 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, et oui cette semaine va etre plus longue , on aurra droit de voire les photos ???? Passez un tres bon lundi, bisous dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains, hé oui la semaine va etre longue, on vous souhaite un bon lundi et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, je vous souhaite un bon lundi, j'espère qu'on aura l'occasion de voir les photos de Nat.....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !ah ben le week end a été bon et bien occupé par ici ! c'est agréable de faire plein de choses !! bonne semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, un p'tit coucou rapide car maman n'a pas trop d'temps pour le net aujourd'hui ... je ne vais pas trés bien ... une bonne gastro !!! bizzz, rony et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Voilà votre week end en famille terminé.Un nouvelle semaine commence alors bon lundi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou et oui les zamis encore une nouvelle semaine qui commence!!passez un très bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis on vous souhaite un bon lundi et on en doute Nat sera tout beau pour les photos bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  9. KIKOU LES COPINOUX J'ESPERE QUE LES VILAINS MICROBES ONT PRIS LE LARGE DEFINITIVEMENT ???!!!

    ICI TOUT VA BIEN ON A BIEN FAIT LA FÊTE HIER AUJOURD'HUI RETOUR AU TRAIN TRAIN QUOTIDIEN !!!

    BIZOUILLES

    COCO D'AMOUR

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, j'espère qu'on verra les photos, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les z'amis, on ne passe pas souvent sur votre blog et maman s'en excuse, j'espère qu'on aura la chance de voir les photos de Nathan, on les attend avec impatience!!! Passez un bon lundi. Gros bisous, Fanny et Maxime

    RépondreSupprimer
  12. Salut la ptite famille londonienne!
    Et oui, une nouvelle semaine qui commence,plus froide que la précédente, c sur! Londres est-elle illuminée? C'est beau les lumières....Je vous souhaite une bonne journée...STELLA

    RépondreSupprimer
  13. Salut les z'amis, et bien on passe vous souhaiter une bonne journée et vous faire de gros bisous... Bon début de semaine à vous ;)... Ilyana, Elyès et SAB

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les lononiens, votre week-end était chargé, vous vous êtes bien amusés!!! bonne journée à vous tous...Ambre, Mathis et Bérengère

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile