vendredi 21 novembre 2008

Quelle journee....

Bonsoir!
Comment vont nos amis?
Ici, tres bien...
Pour finir la semaine, notre journee a ete tres chargee... Maman est sur les rotules et elle a encore pas mal de choses a faire : notre bain, le repassage et la soupe!

Ca nous a change du reste de la semaine qui a ete plutot plate en evenement!
D'abord, on a depose Matt a l'ecole. Le temps etait ok mais il y avait du vent et il faisait froid!
Maman m'avait sorti mon manteau combi.
Apres l'ecole, on part a l'arret de bus! Oops, on le rate! A quand le prochain?
On a attendu longtemps, Maman commencait a s'inquieter pour moi mais j'ai ete sage.
Je crois qu'a un moment donne, elle voulait rentrer a la maison au chaud.
Mais le bus est arrive!
On continue le reste du trajet a pied et on se retrouve chez Sophie et sa fille Flora et bebe Thomas.
Je m'entend trop bien avec elle, sa maman m'avait sorti des trains et des legos. C'etait gentil! J'ai bien papote avec ma nouvelle copine... On n'a pas arrete! Et Maman a pas mal discute aussi, de tout et de rien, je crois...
Desole pas de photos... Comme c'est une nouvelle copine, on attend de se familiariser.
Bref, le temps a passe vite et Maman me prepare a partir. C'etait sympa et on espere se revoir bientot. De la, Maman m'emmene au McDo. J'adore! J'adore tellement que j'ai eu du mal a partir, j'ai pique une crise... Je ne voulais plus monter dans ma poussette...Maman n'a rien voulu savoir alors j'ai cede!!!
On est alle dans son magasin prefere mais je ne sais pas si elle est ressortie avec quelque chose car je m'etais endormi mais je suis sur qu'elle a fait des achats...
Apres, retour a la maison et comme j'ai une maman bien courageuse, on est rentre a pied. 45 minutes de marche.
Apres elle s'etonne d'etre sur les rotules...hihi!
On est rentre pour ressortir peu de temps apres car il me fallait des couches alors direction a la pharmacie et de la, l' ecole...
On etait un peu en avance. Les enfants regardaient un film de Noel. Le prefere de Matt : The Polar Express.
Ensuite, la sortie et la, on decouvre ce qu'ils ont fait de nos £3.00 ( 30FF environs)
* un crayon de papier
*un porte crayon fait main
*une sucette
*un gateau sec
*un marque page
Les parents pouvaient faire un tour dans l'ecole et voir ce que les classes vendaient mais on est rentre car il faisait tres froid et la nuit tombe vite.
Voila notre journee! Ce soir, ca va etre tranquille car Daddy sort avec des collegues et nous, on va coucher tot.
Bisous et a demain...
Bonne soiree,
Bonne nuit!
Nathan

5 commentaires:

  1. et ben pas étonnant que ta maman soit sur les rotules !! Bisouset bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle journée!!!C'est super que tu ai une nouvelle copine.Bonne soirée tous les trois et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. bsr dslé de passer si tardivement (18h30) mé papa &maman sont allé finir les achats de noel!!!bonne soirée bisous tout doux TOM

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains! Je vois qu'il fait froid aussi chez vous! En tout cas ça calme le froid! C cool que la copine française ai gardé contact,ça donne une excuse pour mettre le nez dehors pour boire un ptit café...ou autre...Je vous souhaite une bonne soirée..sans Daddy! grosse bise. STELLA

    RépondreSupprimer
  5. SAlut les copains effectivement avec une journée comme celle là ya de quoi etre fatigué!!!! C'est super de se faire de nouveaux amis. Passez une bonne nuit . Gros bisous Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile