jeudi 6 novembre 2008

Indigestion...2e partie

13 commentaires:

  1. coucou,pas cool tout ça, je ne connais pas de remede, désolé, merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire, ça m'a fait plaisir, bonne journée, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU LES LOULOUS....OH LA JE VOIS QUE LES MICROBES SONT DE RETOUR...POUR LES VOMISSEMENTS,JE ME SOUVIENS PAS CE QU'AVAIT CLARA....AU PIRE DEMANDE A LA PHARMACIE....J'ESPERE QUE CA VA ALLER....BISOUX....SOLENE♥

    RépondreSupprimer
  3. BJR ANNE ECOUTE POUR LES VOMISSEMENT MOI JE DONNE DU MOTILUIM AUX ENFTS C SUPER EFFICACE MAIS EN FONT ILS EN ANGLETERRE??BONNE JOURNEE QUAND MEME BISOUS OPHELIE

    RépondreSupprimer
  4. euh c'est MOTILIUM et non pas mtiluim!!biz

    RépondreSupprimer
  5. Salut!décidemment en ce moment vous n'avez pas de chance.Tu as eu raison de garder Matt à la maison.Pour les vomissements les médecins Français donnent du Motilium mais Peut on le trouver à Londres et surtout sans ordonnances???Sinon donne lui soit du coca soit du ginger Ale.Voilà Bon courage et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle et bien le pauvre loulou !!! moi je leur donne du Motilium aussi sa marche bien !!!
    j'espere que sa va passé gros bisous a vous.marie,léa et alexis

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis, eh bien pas cool ces vilains microbes, j'ai un petit remède, chez nous cela fonctionne , il faut que tu essayes, donne du cola sans bulles, je sais c'est plein de sucre mais cela semble efficace. Bon rétablissement, bisous maman Bérengère

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les garçons, desolé moi je ne c'est pas du tout pour les vomissement !!!!! Passez un tres bon jeudi, bisous Bébé surprise

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous oh je vois que c'est pas la grnde forme mon copain matt !! j'espere que tu vas vite guerir !! pour les vomissements on peut egalement donner du primperan plus libre d'acces dans les officines !! Gros bisous et j'espere que ca ira mieux tres vite

    RépondreSupprimer
  10. Kikou ... je ne vais pas pouvoir vous aider, mais on pense fort à vous en tout cas ... on vous souhaite une bonne aprés midi en ce jeudi ... moi je suis en week end ce soir, z'ai cro hate !!! kissss rony

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mes copinoux, vraiment raz le bol de ces vilains microbes, j'espere qu'ils vont vite partir !!!! passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les ptits loups, le docteur m'a dit que pour les vomissements on pouvait donner du coca et que c'était très efficace sinon en médicament le motilium c'est bien et c'est ce que je donne a ma ptite puce..mais perso je préfère les remèdes anti-médicament soit le coca...J'espère qu'il va vite aller mieux en attendant on vous fait pleins de gros bisous, rester bien au chaud!!Stéphanie et Maëlys

    RépondreSupprimer
  13. coucou les zouzous!!! oulala pas de chance avec ses volains microbes!!! toujours là pour nous embêter!!!!! je vous fais pleins de bisous guerrisseurs et passés quand même une bonne fin d'aprés midi... gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile