samedi 15 novembre 2008

Un air de printemps en hiver






10 commentaires:

  1. coucou nous non plus on a pas bien dormie!!! passer tout de même une bonne journée on vous envoie de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Encore une belle nuit...Ils risquent d'être fatigués aujourd'hui les petits loups et avec la journée qui vous attend ça va pas être simple!Bon courage!Gros bisous et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les z'amis! désolé de ne pas passer souvent mais je pense bien à vous...
    Vous êtes bien matinaux, ps facile pour votre maman de recharger ses batteries...
    Chouette vous allez avoirde la compagnie, profitez en bien!
    Gros bisous et bon wee-end!
    A plus, zoé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Alors même chose , levés à 7 h 15 alors que pour l'école je vais les reveiller à 7h 30 .. ! pfff Enfin c'est comme ça ! Je voulais te dire un énorme merci pour ton soutien sur biboon , c'est vrai que grace à vous tous il a fait une super remontée !!! Merci , gros bisous et bonne journée chargée !!! Ah oui et je voulais ausi te dire combien j'apprécie nos échanges , c'est formidable de rencontrer des super mamans à des kilometres de nous !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou anne que des lèves tôt tes enfants pas facile hein?,passez un bon week end bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  6. Kikou, on vous souhaite de passez un bon samedi, cool cool c'est le week end, profitez en bien, kiss, kissss, rony

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, alors la nuit à été courte....pourtant c'est samedi, le jour ou l'on peut faire des grass' mat!!!!! moi je me suis levé a 8h30 aujourd'hui mais c'est parce que j'ai été malade cette nuit.....je vous souhaite un bon samedi profitez bien de votre oncle et de votre nany, passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Passez un bon weekend mes copinoux et laissez maman se reposer, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon samedi, amusez vous bien pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les z'amis, ah ben ça pas cool la nuit!!! En espérant que celle à suivre soit meilleur.... Passez une bonne journée en famille et à demain. Gros bisous à vous ;) Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile