dimanche 16 novembre 2008

Le weekend est fini...



10 commentaires:

  1. coucou les loulou bonne nuit aprés une journée bien amusante et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les copins passez une bonne nuit et que mamounette se repose un peu avec cet journée epuisante !!gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis, super week end bien chargé..on vous souhaite une bonne nuit et j'aime beaucoup la photo qui date de 2006, c'est rigolo de savoir que la jalousie est arrivée en décalée...gros bisous et bonne semaine.laurence

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous les londoniens,passez une bonne nuit.merci pour votre fidélité sur mon blog.guillaume.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les mecs, je suis venu vous souhaiter une bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  6. SAlut les copains et ben quel week end, c'est génial d'avoir la famille à la maison ( peut etre un peu moins pour votre maman lol!!!) Gros bisous et bonne nuit.Arthur

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les garçons, je viens vous souhaiter une douce nuit bien méritée, je crois BISOUS et bonne semaine aussi HUGO

    RépondreSupprimer
  8. Passez une bonne nuit, vous en avez bien besoin ! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes p'tit loups et bien dis donc genial se week-end mais vous devez etre super naze alors un bon dodo s'impose lol!!! Je vous souhaite un bon debut de semaine (je doit etre la premiere a vous dire sa vu l'heure qui l'est)mais bon en ce moment maman est reveillé a cause de papa car il est partis emmener mon oncle a l'aeroport car il part au maroc et maman a perdu le sommeil pffff s'est papounets !!!!Enfin bon sa lui laisse le temps de vous faire un enorme bisous et à bientôt !!!
    gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  10. je voie que la journéé de dimanche a été mouvementée pour nu
    ous tout va bien a part le menage je n ai pas fait grand chose arnaud et séverine ne sont pas sorti ce wk il ne fait pas froid içi je pense aller a cora demain pour acheter des valises car c est toi qui les ac
    ce soir je fait du riz avec des quennelles au naturelle je ne sais plus quoi faire a manger on continue de nettoyer le grenier et on jette tout ce qui ne sert plus je vous laisse a demain bisous a tous noél approche math

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile