dimanche 2 novembre 2008

Dimanche pluvieux




11 commentaires:

  1. bon dimanche a vous les z'amis,gros bisous..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les copinoux, passez un bon dimanche, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. hello les copinous...nous ici le soleil est de retour,mais il fait froid...passez un bon dimanche...gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous on vous souhiate un bon dimanche et j'espere que la pluie ne va pas compromettre le cathechisme !! gros bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, je vous souhaite un bon dimanche, nous on a la chance d'avoir un petit rayon de soleil, alors on en a profité et on est allé se promener!!!! passez une bonne journée,gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zamis on passe par le blog pour vous anvoyer qquesrayons de soleil car aujourd'hui chez nous il ne pleut plus oufffffffff bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les copinoux

    merci pour vos messages, je vous souhaite un bon week end sous la pluie nous avons le même temps à Paris

    RépondreSupprimer
  8. j'ai oublié de signer le message précédentc'est Jo
    gros bisous et bravo pour ce blog très enchanteur et agréable à regarder maman doit encore perséverer...

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis désolé ça fait longtemps qu'on était pas passé mais on a quand meme pensé à vous bon dimanche bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains ! Alors chez vous aussi mauvais temps ?? ! Broouu ça dure hein ? Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. ah oui pardon c'était Calvin et Jillian ! bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile