samedi 8 novembre 2008

Bon Samedi a tous!


Bonjour a tous, je ne sais pas trop quoi vous ecrire car je dors encore... Matt s'est reveille le premier a 7h30 et Nathan 10 minutes apres! Ils ont fait leur nuit tous les 2 et je suis bien contente.

Je ne sais pas trop le programme aujourd'hui. Matt et Nat devaient aller a l'aeroport chercher Nany avec leur Daddy mais hier, on n'etait pas sur de l'heure de son retour...

Et pendant qu'ils etaient a l'aeroport et ramenaient Nany chez elle, moi je passais la journee dans les magasins pour les achats de Noel...

On vous tiendra au courant.

Sinon le temps a l'air d'etre moche...

On vous laisse et on vous souhaite de passez un bon Samedi... Bisous...






10 commentaires:

  1. coucou les copains j'espere ke les microbes vt vs laissez trankil passez une bonne journée bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Bonne journée avec daddy les loulous!Et bonne journée xmas shopping Anne.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU LES COPINOUX....GROS BISOUX ET BON SAMEDI MALGRE LE MAUVAIS TEMPS.....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou je passe en coup de vent vous souhaiter un excellent week end bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les potes...passez un bon samedi...big kiss...clément

    RépondreSupprimer
  6. Kikou ... pas trop l'temps pour le net, aujourd'hui, c'est journée famille, alors juste bon samedi ... kisss kiss les z'amis, rony

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, un petit bonjour rapide pour vous souhaiter un bon samedi, moi je suis bien arrivé dans les Ardennes pour un long week end!!!!! j'espère que Nat va mieux, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la famille Londonienne!!!! on passe vous faire de gros bisous et vous souhaiter un bon week end!!!! Ilyana, Elyès et SAB

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis, ohlala j espere que le soleil est errivé chez vous? nous oui, mais il ne fait pas chaud du tout. mais on ne va pas se plaindre quand meme, lol, on vous souhaite un tres bon samedi a tous, bisous, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinoux, je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et un bon weekend, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile