vendredi 7 novembre 2008

Merci a /blog/louane_ses_soeurs_et nous____.thm

Coucou Louane et sa famille... Je voulais prendre 5 minutes pour vous remercier! C'est tres gentil de proposer de nous envoyer des medicaments... Je trouve ca genial de votre part!!! Mais je pense que tout ira bien et nous avons une mamy d'urgences qui nous envoie regulierement ce dont on a besoin... Merci encore, je vois que l'on peut compter sur vous! Best Friends are forever! Merci et mille bisous.... Anne...

5 commentaires:

  1. coucou les z'amis, oh ces mauvais microbes... je vous souhaite un bon après midi, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  2. Salut les z'amis, ben on se passe les microbes chez vous pas cool lol!!!!! on vous fait de gros bisous et bonne journée tranquille à la maison. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis!
    je vois que vous vous repassez les microbes...nous , on touche du bois, juste un petit nez qui coule et c'est tout...mais bon, l'hiver ne fait que commencer!
    on vous souhaite malgré ça, un très bon week-end. Gros, gros bisous. Lola

    RépondreSupprimer
  4. coucou et bah dis donc ras le bol des microbes il faudrait en trouver un gros qui puisse tous les tuer. bon week end gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les loulous;et ben ces vilains microbe ne veulent plus vous quitter,j'espère que rentrera dans l'ordre très vite...passez une douce nuit...kiss clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile