dimanche 23 novembre 2008

Vivaldi


15 commentaires:

  1. Coucou les copinous, maman vient de se rendre compte qu'elle n'était pas passé vous faire un petit coucou.....et bien que de changement de temps à Londres!!!! nous aussi on est resté bien au chaud.Passez une bonne soirée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Salut!eh oui je me souviens à Londres on peut avoir les quatres saisons en une journée.Bonne soirée et bonne nuit bien méritée...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. De la neige? Quelle chance!

    Ici, il ne neige jamais... Et quand il neige 3cm, toute la région est bloquée. Ben oui, personne ne sait conduire sous la neige ici!

    Profitez bien de la fin du dimanche!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les z'amis, et bien on voit que vous êtes restés au chaud et vous avez bien fait, on sa caille à fond dehors!!!!! on vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne nuit.... Et oui demain une nouvelle semaine commence ;)... Plein de gros bisous et bonne soirée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous,super la neige,chez nous il y en a eu beaucoup mais elle n'as pas tenu...
    ps:maman n'arrive pas a allez sur le blog de mes anges eurasiens,pourtant elle a reçu l'email pour y accéder elle tape son email et son code ,mais ils dise code erronée...pourriez vous en faire part a val merci...bonne soirée bisous clément

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous ah je vois que les 4 saison dans la même journée ca semble plutot agréable mais c'ets a y perdre le nord !!hihi ... En tout cas il semble que la neige est agacé notre petit Nath qui a été insupportable aujourd'hui !! allez ca ira mieux demain !! gros bisous bonne find ejournée et a ters vite on vus souhiate deja un bon debut de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Kikou, on vient vous souhaiter une bonne soirée, voilà un week end qui se termine, on en profite pour se faire des calins, kiss kiss, rony

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes copinoux !!!!!geniale de la neige !!!
    Moi aussi chez moi il a neigé m'est sa n'as pas tenu snifffff!!
    Je vous fait un enorme bisous à bientôt bonne nuit !!!
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  9. kikou les copain oh bein chez nous c'est a peut prés les même saison c'est même casse pied on aimerai qu'il y ai moins de pluie on peut même pas sortir Thomas a cru la même ac propos du père noël et de la neige il était même soulant a force passez une très bonne nuit a demain

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulou he ben quel changement de temps, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. on est d aller faire une balade mais il faissait froid mais ca fait du bien on a fait le tour par oricourt je vais monter me coucher car il n y a rien a la télé ce soir je vois que les enfants n ont pas été trés sages il neige toujour j ai bien peur que les gamins ne partent pas demain matin au boulot et a l école moi je ne travail pas bonne nuit a vous tous et a demain mamy et papy

    RépondreSupprimer
  12. Hé bien quel temps.. nous on a eut le droit à de la neige, un peu de pluie, un peu de grèle et eaucoup de neige, mais elle n'est pas resté puffff!
    Je vous souhaite une douc enuit et une bonne semaines

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit,pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copains eh oui pas marrant ce temps, il faut rester bien au chaud à la maison..chez nous pas de neige mais bcp de pluies !! bonne semaine à vous et gros bisous...Clément et Manon

    RépondreSupprimer
  15. Salut les copains le temps est fou chez vous hihihi!!! On peut dire que vous avez le choix !!!!chez moi ya du vent et il fait froid. Bonne nuit et bonne semaine . Gros bisous . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile