jeudi 6 novembre 2008

Indigestion...fin











12 commentaires:

  1. coucou les copains on est content que ça aille mieux une indigestion c'est pas drôle bonne soirée bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit les copinous et on espere que demain ca ira mieux!! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien mon pauvre copinou en voilà une histoire!!!
    Oh la la qu'est-ce que t'as du être mal, c'est pas cool du tout de vomir et qui plus est super souvent! Je t'envoie tout plein de bisous guérisseurs! Bon courage et repose toi bien surtout!!!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garçon j'espère que cette indigestion est passer... je vous souhaite une douce nuit...gros bisou, Jérémy

    RépondreSupprimer
  5. On vous souhaite une bonne nuit et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR les z amis j espere que demain matt ira mieux !!passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!Je te comprend.Moi Mae (et Tom un jour) ira à l'école à moins d'être vraiment mais vraiment mal.C'était comme ça avec ma mère,ce sera comme ça avec moi!Une bonne nuit de repos et ça devrait être régler.Faites de beaux rêves et à demain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les garçons! Ben alors Matt, qu'est ce que tu nous fais encore? J'espère que ce soir tu vas mieux! Fais attention de ne pas contaminer ta petite famille, des fois que ce serait un gastro! Gros bisous à tous...STELLA

    RépondreSupprimer
  9. Salut j'espère que Matt va mieux et qu'il ne volit plus. Reposez vous bien .Gros bisous et bonne nuit Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. coucou, je vois que les microbes font des allers retours par chez vous..j espère que tout ira mieux très vite...pour ma part j'aurai fait pareil en mettant mes loulous à l école..car bizarrement quand je me décide à rester à la maison pour m occuper des maldes, ils vont nettement mieux en se disputant....bonne nuit et gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous ... je vois que finalement la mainée a l'ecole s'ets bien passée et c'est tant mieux !! maman a pu faire quelques un de ses travaux ménagers ... J'espere que même si maman ne trouve pas de medicament tu vas vite te remettre !!
    je vous souhiate uen bonen et douce nuit gros bisous les amis et bon vendredi a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  12. coucou !
    Eh ben voilà toi aussi t'es malade ... oh petit loup .. je te fais pleins de bisous guerrisseurs . les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile