vendredi 14 novembre 2008

Quality Time et piscine...











11 commentaires:

  1. bonsoir les z amis maman a raison d eteindre le pc et la télé le soir on devient trop accro !!au moins elle peut passé plus de temp avec vous c est chouette !!passez une douce nuit plein de bisous nathan
    ps comment mamounette fait pour avoir de si jolie images et ecrire dessus je trouve ca tres jolie !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou... alors pour avoir ces jolies images, je passe beaucoup de temps a surfer et ce sont des fonds d'ecran... et ensuite j'utilise "photoimpression/arcsoft" ( gratis pendant 15 jours a decharger) (sinon,il faut acheter le logiciel)...voila...Anne

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous c'est vrai que c'est bien d'eteindre el pc le soir pour profiter de la famille !!c'est un peu comme la télé a table ca coupe la discution et les relation dans le sein de la famille !!
    je vois que vous avez profité aussi du beau temps génial de marcher un peu !!
    Pour l'heure nous vous souhaitons une bonne et douce soirée tous ensemble gros bisous et a demain youpi c'est le week end a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup anne je vais essayer ce soir !!gros bisous natacha

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée en famille après cette douce journée.Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bonne soirée les loulous. Très bonne idée les soirées lecture. Gros bisous, Loulou

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les loulou, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisou eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. Coucou nous aussi le soir nous lisons des histoires à Célia elle adore.
    C'est cool d'aller à la piscine je vous souhaite un bon we gros bisous à bientot carole et célia

    RépondreSupprimer
  9. coucou, je viens vous souhaiter une bonne nuit, et un bon wek-end, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou de la Lorraine...
    c'est vrai, c'est beau la technologie mais ça nous bouffera! où sont passées les soirées jeux en familles à la lueur de la bougie? (euh...pour la bougie...faut pas pousser!)allez, gros bisous et passez un bon week-end.bye bye. La maman de Lola

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains c'est bien de profiter les uns des autres le soir. Je fais pareil avec Arthur on joue tout les 2 c'est que du bonheur!!!! La piscine c'est bien, il faut qu'on y aille mais moi je dois prendre la voiture et dés fois l'envie me manque... Passez un bon week end. Gros bisous. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile