jeudi 20 novembre 2008

Un jour comme les autres







14 commentaires:

  1. Coucou les copinous,c'est cool que Nat sortent ses dernières dents sans douleur!!!!!! et bien nous hier le temps était gris et moche, de toute façon je n'ai pas pu sortir car j'étais pas en grande forme....passez un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne nuit de votre côté,pour nous aussi cette fois ci.Par contre pas d'école pour Mae,grève oblige.Bonne journée et bonne détente à mamounette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinou passer une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. ouahou vous avez eu du soelil hier, la chance !! chez nous c'est gros nuages gris et pluie ! pas cool, hein !! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui encore une grève et demain c'est les transports.Je sais que c'est pénible pour les gens mais la France va de plus en plus mal et il faut réagir!Et puis je suis POUR le droit de grève en temps que bonne fille d'ouvrier que je suis alors je dois faire avec...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. KIKOU LES COPAINS DE LONDRES....JE VOIS QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS....PASSEZ UN BON JEUDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis nous aussi journée banale!!!sous la pluie en +... bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes z'amis,tant mieux que la nuit a été bonne!on passe plus aussi souvent mais on vous oublie pas.a bientôt,prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou vous!! c'est super gentils comme des images, si seulement ça pouvait être la même ici, je serai la plus heureuse lol....Alors il faut qu'aujourd'hui ce soit la même, on s'habitue vite à ça nous hiiiii...On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. coucou ho et bien pour nous sé grève des maitresses donc on reste bien au chaud hihihi car il fé pas très beau chez nous il y a du vent et il fé super froid gla,gla hihihihi,gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon jeudi, bsious Dimitry

    RépondreSupprimer
  13. Kikou, on espére que toute la p'tite famille va bien, désolée de ne pas être trop présent c'te semaine, mais avec ces méchants microbes, on est tout raplapla ... On vous embrasse fort, bonne journée, La maman de Rony

    RépondreSupprimer
  14. Chalut les amis, chez nous pas d'école pour Ambre car grève mais présence tout de même à l'école avec le système de service minimum d'accueil (c'est pratique pour les parents qui travaillent)... Aie! les dents se n'est pas trop marrant mais je vois que cela se passe sans trop de douleur... Bonne après-midi... Bisous de la part de toute la tribu

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile