mercredi 5 novembre 2008

Pour Papy...





16 commentaires:

  1. Coucou les copinous, Joyeux anniversaire a votre papy!!!!! chez nous aussi le temps est moche il tombe des cordes depuis ce matin....comme par hasard le jour où maman ne travaille pas l'après midi!!!!! sinon j'ai vu que l'après midi piscine s'est bien passé...j'imagine bien que Nat devait être vraiment K.O après!!!! passez un bon mercredi, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les Loulous from London!Bon eh bien la routine a repris et tout va bien,tant mieux!Bonne journée et joyeux anniversaire à Papy!Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis, bon anniversaire à votre papi, on vous souhaite une bonne journée et de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon mercredi, bon anniversaire à votre papy !!! PLEINS DE BISOUS julia

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zouzous bon anniv' à votre papy alors!!!ici aussi il fait moche la pluie est arrivée cette nuit et ne nous a pas quitté!!!bonne journée qund même bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. CHALUT LA COMPAGNIE...ICI AUSSI IL PLEUT ET REPLEUT!!!!BON ANNIVERSAIRE A VOTRE PAPAY....GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous, joyeux anniversaire a votre papypounet!!!! chez nous aussi le temps est pas terrible mais bon il ne fait pas trop froid!!!!!passé une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copains, chez nous aussi il pleut il pleut et il pleut, psufff quel temps!!! On souhaite un très bon anniversaire à votre papy!! Gros bisous les ptits loups et passez un bon mercredi!Maëlys et sa maman

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU LES COPINOUS ET OUI POUR NOUS DERNIER JOURS DE VACANCES...BON ANNIVERSAIRE A VOTRE PAPY DE NOTRE PART...BON APRÈS MIDI...BISOUS...clément"mes rayon de soleil"
    ps:petit problème quand je veut vous envoyer le com avec mon compte coogle il ne me l'accepte pas,donc j'ai pu que faire en tant qu' anonyme

    RépondreSupprimer
  11. coucou, joyaux anniversaire à papy...super la piscine, ça fait du bien à maman on dirait...ravie de voir que la citrouille s'était envolée(un peu lourd quand même non???).bon mercredi et pleins de gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis, ohlala le tmps n est pas terrible alors? chez nous en lorraine c est pareil, tout gris aussi! pfff, on souhaite un joyeux anniversaire à votre papy. enormes bisous a vous et bon mercredi, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! On vient enfin prendre de vos nouvelles ! Maman n'a pas pu passer hier parceque maman a eu mon virus aussi !!! Enfin ça va mieux aujoird'hui . Alors j'espère que la rentrée s'est bien passée ..pour Calvin c'est demain et on a pas encore fait les devoirs avec tout ça oops ! bisous et bonne journée . les joyaux

    RépondreSupprimer
  14. Salut les garçons, et oui toujours en vacances, mais plus pour longtemps!!!!! On souhaite un joyeux anniversaire à votre papy nous aussi;).... Bravo à Nat pour la piscine, c'est sûr qu'il devait être cassé en rentrant..... On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. bon mercredi et bon anniv a votre papy, bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous ah ca y est pour nous c'est l'ecole pour demain !! Joyeux anniversaire a votre papy les garçons je vous souhiate une bonne journée gros bisous et a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile