samedi 15 novembre 2008

Family time...



15 commentaires:

  1. Coucou les loulous!Ah c'est sympa de dormir sur un matelas pneumatique (moi j'n'aime pas mais bon...)on a l'impression de faire du camping,lol!Ravis que vous ayez bien dormi.Bon caté et bon repas en famille.Gros bisous.Have a nice sunday.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait,c'est trop cool que votre mamie sache comment vous laisser des comms maintenant.Bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou, on vous souhaite une bonne journée en famille et au catéchisme, gros gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. kikou les copains de l'autre coté de la manche comment allez vous ??? nous bien !!! oui ta maman a raison c'est l'apné papa a telement dit acne hier que maman c'est tromper en l'ecrivant hihihi!!! a ces parents passez un bon dimanche !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon dimanche, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon dimanche en famille, profitez bien de ce dernier jour de week end....car demain on recommence une nouvelle semaine!!!!! bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les z'amis, je vous souhaite un bon dimanche en famille, c'est bien que votre mamie sache mettre des commentaires... je vous laisse en vous faisant pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. bon dimanche en famille gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous. bon dimanche . bises enzo

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copinous,passez un bon dimanche en famille ...gros gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  11. Pleins de gros bisous pour vous souhaiter un bon dimanche. Moi c'est vraiment pas l'top aujourd'hui, je suis bien malade. Maman et papa m'ont jamais vu comme ça .... pfff, fichu microbes !!!! gros bisous, Rony

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les lève-tôt du week-end! passez un bon dimanche et profitez bien de la famille... gros bisous et félicitations à votre mamie pour le com' ça a dû vous faire plaisir de la lire... à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  13. Aïe les dents! C, c'est pas rigolo!

    Gros bisous
    Cerise et Arthur

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je vous appelle demain dure journée le temps n est pas trés beau bonne nuit mamy

    RépondreSupprimer
  15. Salut les copains, ben dis donc quel journée! C bien les repas en famille mais ça dure des plombes! C dur dur pour nous de rester tranquilles pendant que les adultes papotent! Nous aussi nous avons eu du monde à manger et ils st arrivés tard aussi!!! Du coup j'ai été très perturbée, j'ai mes habitudes de mamie moi!!!! Ceci dit....je vous souhaite une bonne nuit..STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile