vendredi 21 novembre 2008

Une sortie

Bonjour les amis, c'est Nathan!

Ca va, chez vous?

Ici, ca va et meme un peu de trop! Trop parfait selon Maman...D'ailleurs, voila notre
semaine:

Par contre aujourd'hui, un peu de changement. La copine de Maman Sophie veut nous voir ce matin alors on va y aller.


On devait aller a la piscine mais ce n'est pas la semaine de Maman donc on ira la semaine prochaine.


Et moi, qui n'a pas de belles couches pour le moment a cause de mes dents...oops!


En parlant de "oops" , Maman m'apprend a dire ce mot et je dis:"Aoups"

A ce qui parait, je suis drole!!!


Matthew est parti a l'ecole ce matin avec £3 dans une enveloppe pour la " Week Enterprise". L'enfant apprend a gerer l'argent ... Et ils font une espece de galerie marchande et l'enfant doit acheter "intelligement" avec ses £3 ...Donc on verra ce soir! Maman a peur..Hihi!






Et ca c'est moi comme vous pouvez le voir! Mes tous 1ers pas pour se rappeler que c'etait l'annee derniere juste avant Noel...


Voila, mes amis... Je vous laisse et bonne journee a tous....


13 commentaires:

  1. bonjour les amis, chouette la semaine se termine...c'est super le coup de gérer son argent...ça apprend la réalité de la vie..c'est une bonne idée...super la photo des 1ers pas, ça rappelle des souvenirs...trop rigolo les tasses..désolée de ne pas êre passée avant, mais c'était pas la grande forme...gros bisous et bon vendredi.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Morning all! Une semaine bien tranquille s'achève espèrosn que le week end le sera aussi.Gros bisous et bon vendredi pour l'un à l'école (on veut déjà leur apprendre la valeur de l'argent!!!)et les deux autres en compagnie de Sophie.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, et oui ce soir c'est enfin le week end...on va pouvoir bien se reposer (à la maison tout le monde en a bien besoin!!!!!!) trop mignon la photo souvenir des 1ers pas de Nat....je vous souhaite un bon vendredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou !! alors comme ça maman trouve louche qd tout va bien ? lol....y'a pas de raison il faut bien que la poisse s'arrette un jour !! on vous fait plein de bisous pour une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinoux!!! ben alors semaine trop parfaite??!!! jamais contente ces mamans alors!!! hiiii trop bruit, elles veulent et trop calme non plus, mais que doit-on faire??;)..... On vous fait de gros bisous et passez une bonne journée...Super l'idée de l'école, ils devraient faire la même chose ici lol... Gros bisous à vous. Ilyana, Elyèes et Sab

    RépondreSupprimer
  6. c super la "week entreprise" ! Très bonne idée. bon vendreid, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis passez un bon vendredi bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes copinoux, je passe vous souhaiter un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  9. coucou vous deux je vous souhaite un bon vendredi bibi luka

    RépondreSupprimer
  10. Kikou les copains un passage rapidos car je suis trop malade et maman est au p'tits soins avec moi
    Bonne journée et préparez vous pour un bon w-e.

    BISOUS

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU une semaine sereine ça fait du bien... pourvu que ça dure on vous le souhaite... passez un bon week end, alors il te reste des sous ??? gros bizzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinou et oui la semaine s'achéve on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous je vois que finalemant la semaine se termine mieux qu'elle a commencé !! tant mieux !!... Super de devoir apprendre a l'ecole a gerer son argent ! c'est une excellente idée ma fois ! ... rhoooo comme c'est mimi petit nat qui fait ses premiers pas on est toujurs nostalgiques de ces moments là !! gros bisous et bonne fin de journée a tres vite les amis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile