jeudi 27 novembre 2008

Matt a un nouveau copain




Bonsoir a tous... Voila, mon nouveau pote et il s'appelle lapin Bleu. J'ai demande a Maman de me prendre ce matin en photo avant d'aller a l'ecole (NB: Je vous jure que c'est vrai!). Lapin (marron) est mon doudou officiel mais ca fait quelques jours que je garde Lapin Bleu pres de moi. C'etait un cadeau de ma grande tata Claudine. Nathan a le meme mais en orange... C'etait pour remplacer les vieux doudous...Maman se pose des questions!?!?!?! Car j'ai pris Lapin Bleu a l'ecole et je l'ai montre a tous mes copains et meme a ma maitresse. Biensur, il est rentre a la maison avec Maman...


Voila, sinon jeudi tranquille... rien de special!


Bye....Matt




Bonne nuit a tous!

8 commentaires:

  1. bonsoir les z amis ..trop jolie matt ton nouveau doudou .. passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée et bonne nuit,Matt avec lapin marron et lapin bleu et Nat avac lapin orange.Gros bisous et bonne nuit à votre mamounette aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou nathan, trop choux ce lapin bleu.. je vous fait de gros bisou douce nuit..jérémy

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou très joli le doudou, on vous souhaite une bonen nuit et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous ...ohhhhh super Matt ton nouveau doudou je suis d'accord avec toi lapin bleu est vraiment tres joli !! même lapin orange pour Natt doit etre beau !! je comprends que tu sois fier de le montrer a tout le monde !! gros bisous les amis a tres vite on vous souhiate une bonne et douce nuit

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Matt! Je le trouve très beau ton petit lapin bleu! Moi j'en ai un rose!!! je te souhaite une douce nuit...STELLA

    RépondreSupprimer
  7. coucou , super le nouveau doudou, c'est rigolo de changer après tant de temps mais moi aussi j'ai changé pour un doudou acheté dans 1station service....bizarre parce qu il est moins beau...j espère que la nuit sera bonne.gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  8. SAlut les copains et alors Matt tu retombes en enfance? Trop beau le montage de picasso lol§ Gros bisous et bone nuit .Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile