mardi 18 novembre 2008

On n'a rien fait mais on va bien dormir...



7 commentaires:

  1. Pleins de bisous bisous, chez nous c'est pas la grande forme avec la gastro, mais on passe faire un p'tit coucou quand même .... bonne soirée, Rony et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis on vous souhaite une douce et bonne nuit on vous envoi pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Et merci pour tes indications pour la déco des blogs.

    Juste une dernière question: tu fais pareil pour le fond?

    Des cookies? mhumm.. J'adore ça!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les ptits mecs ! Trop mignon oui ça doit bien te faire rire leur petit discours entre frere , mais au fait quelle langue parle t - ils ? Les deux je suppose ! Bisous et bonne nuit .les joyaux

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les zamis je vois que tous va bien chez vous, douce nuit, gros bisou,

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les loulous je vois que finalement les nuits sont beaucoup plus calme ! ouffff enfin les journées de maman sont toujours rytmée avec le linge !
    Hihi trop mignon le langage des tous petits ... Hummmmm de bons cookies j'adore il faut dire que nous aussi nous sommes gourmands !
    gros bisous les copinous je vous souhiate une bonne et douce nuit a demain

    RépondreSupprimer
  7. Salut vous tous c'est trop gentil à Matt d'aider son petit frére pour l'apprentissage du language mais c'est vrai ue ce doit etre drole. Gros bisous et bonne nuit .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile