jeudi 27 novembre 2008

Happy Thanksgiving















11 commentaires:

  1. coucou les copinoux passez une bonne fin de semaine c'est la miss Jo qui vous fait de gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. en effet c'est pas de chance pour papy et mamy ! bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous, dommage que mamie et papi arrivent trop tard, ils doivent etre déçus, bon jeudi, bibi, mathis

    RépondreSupprimer
  4. couco u, dommage pour papi et mamie, on vous souhaite un bon jeudi et pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!Ravis de voir que ça va toujours au niveau des nuits de Matt.Par contre Nat a encore du mal à aller se coucher et c'est galère.Je connais le problème...Ah c'est vraiment pas de chance pour la crèche vivante!!!Mamie et papy ne peuvent ils pas changer leurs réservations???Bonne journée quand même.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour de France, quel dommage pour papy et mamie, ils doivent être déçu mais ils pourront vous voir en photo ou vidéo, ils seront contents. Bon Thanksgiving à vous, passez une très bonne journée... Bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bonjour Happy Thanksgiving à vous les copinoux!!!! C'est vraiment dommage pour papy et mamy qu'ils arrivent un jour après, tout le monde va être déçu!!! :( On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous,alors c'est aujourd'hui Thanksgiving???? et bien je vous souhaite donc une bonne fête de Thanksgiving!!!!! est ce une journée fériée pour vous?????dommage pour papy et mamie qui vont rater la crêche vivante.....bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou on passe vous souhaiter un bon jeuid gros bisous les zamis

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous je vois que le rhume st encore chez vous et que Matt est malade !!pffffff ... ah ca les microbes ils ont bien du mal de partir !...
    Dommage pour la creche vivante mais elle est un peu tot c'est papy et mamy qui vont etre decus !!
    gros bisous les amis et bonne find e journée a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  11. Hooo,la belle dinde!!! C quand exactement Thanks giving? c bien dommage que papy et mamy ne voient pas la crèche vivante. N'oubliez pas de prendre des photos, si c possible...bonne nuit ..STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile