dimanche 30 novembre 2008

Boredom


Bonsoir les amis... Eh ben les parents sont contents que la journee se finisse... Daddy vient de partir retrouver sa mere a Londres, ils reviendront surement ensemble!
D'abord, ce matin... Je suis alle a l'eglise ou on travaille la creche vivante. Je peux vous dire qu'il y a du boulot!! J'ai une ligne a savoir et Maman va me la faire repeter tous les jours.
Ensuite a 11h, on rentre et on retrouve Nathan couche car le petit frere est toujours malade.

Mais il a quand meme eu la force de se chamailler avec moi et on a beaucoup joue aussi...
Maman a passe 1h a me montrer comment me servir de l'ordi... Il y a un logiciel integre dans le systeme pour les enfants et c'est pas mal.
Daddy a zappe toute la journee... Maman voulait sortir mais le temps etait horrible et avec Nat, pas facile! Daddy lui a dit de faire un tour avec moi et il garderait Nat mais elle n'a pas voulu. Elle se serait sentie "coupable" de laisser Nathan.

Bref, je crois qu'ils ont regarde l'horloge une bonne centaine de fois avec des gros soupirs!! Mais il etait toujours 15h... les aiguilles ne voulaient pas bouger... Maintenant, je regarde "l'agence tout risque"... j'adore les cascades et les camions... Nathan, lui, tousse et je crois qu'il ira coucher tot ce soir!


BONSOIR A TOUS ET A DEMAIN!

10 commentaires:

  1. coucou les loulou, la semaine se termine et demain l'école reprend, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Voilà dimanche se termine et demain école pour Matt.On sait que maman aimes les lundis.C'est vrai que c'est quand même plus facile quand l'un des deux loulous est à l'école.D'autant que Nat est malade...Pour nous c'est parti pour 2 semaines sans école et on espère que Mae ne fera pas trop la tête...Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. SAlut les copains et oui ya des jours comme ça ou l'heure veut pas avancer!!! J'espère que Nathan va aller mieux. Gros bisous.Arthur

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous ah dur dur cette journée qui a emblé si longue !! pauvre Nath qui est malade ... j'espere qu'il va vite guerir pour repartir faire de jolies promenade avec maman et Matt ... on lui envoie pleins de gros bisous a tres vite les amis onv ous adore

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la family!

    Y'a des fois le temps parait bien long!

    Bon rétablissement à Nat!
    Bisous
    Arthur et Cerise

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, oh pauvre petit Nat est malade...c'est peut être pour ça qu'il était ronchon samedi.....chez nous aussi le temps était moche, du coup nous sommes resté bien au chaud....par contre pour maman le week end est passé trop vite et elle n'a pas trop envie de retourner au boulot demain....mais malheureusement y a pas le choix!!!!!je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, dur dur pour le petit Nat!! j espère que les microbes vont vite se mettre en vacances...bonne et douce nuit.bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  8. salut les copinoux!
    Vous aussi vous avez eu un temps tout super mauvais? Nous oui en tout cas et brrrr qu'est-ce qu'il a fait froid ce week-end c'est fou!!!! Eh bien Nathan tu es tout maladou mon pauvre! J'espère que tu vas vite allé mieux!!!!
    Je vous fait tout plein de bisouilles et à bientôt!!!!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que la toux de Nathan va vite guérir, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir les copinoux....on passe vous souhaiter une bonne nuit et vous faire de gros bisous ....lucas lea et maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile