lundi 1 décembre 2008

On sent Noel!


BONJOUR A TOUS NOS COPAINS ET COPINES!!

Ca y est, nous sommes le 1er Decembre...Dernier mois de l'annee 2008!

On peut dire que ca a passe vite et biensur, nous attendons le Pere Noel avec impatience.

Maman a deja decore son blog mais elle veut rajoute de la musique mais pas trop tot car elle se lasse vite...Hihi! Mais elle mettra un graphique de Noel tous les jours dans ses articles.

Pour notre maison, elle va attendre aussi la semaine avant Noel car l'annee derniere, elle avait tout fait debut Decembre mais notre sapin a prit un terrible coup de chaud avant Noel et il n'etait pas terrible...

En plus, cette annee, nous avons Mamy et Papy donc on veut faire de l'effet!

Mais assez bavarde, il faut se preparer pour aller a l'ecole car ca, c'est pas fini!!! Voila, on vous laisse et passez un bon lundi...


Bisous,


Matt et Nat




P.S. : J' ai inscrit Nathan a la maternelle, session du matin pour la rentree de 2009. Il sera dans la meme ecole que son frere... J'aurai une reponse en Avril s'il est prit ou non.

17 commentaires:

  1. Kikou, il est 7h40, moi ze dors toujours, maman profite pour venir vous faire un p'tit coucou avant de m'envoyer à la créche ...Promis on ira voter !!! Bon réveil et bon lundi, bisous doux, Rony et mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, nous ça y est toutes les decos de noel sont instaler a la maison !!! Bientot noel !! On attent avec impatience !!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, je suis inscrit sur biboon, catégoris 0-18mois, si le coeur vous en dit venez voter pour moi, merci d'avance, rony

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Bon lundi les petits!Et à maman aussi.Ici biensûr pas d'école pour Mae mais maman va aller donner le mot du médecin après avoir bu son café.Gros bisous.

    Ps:si Pauline est tata Carotte c'est parce qu'elle signait ses sms the carrot masquée (rapport au fait qu'elle est rousse) du coup on l'appelait la carotte alors quand Mae est née elle est devenu tata Carotte.voilà.

    RépondreSupprimer
  5. kikou vous deux, ce serais super pour lecole, surtout entre frere! quand a noel moi aussi c avec papy et mamy, bonne semaine a tous les deux et pleins de bisous luka

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, et oui plus que quelques jours à attendre avant d'ouvrir les cadeaux!!!!! mais c'est toujours les derniers jours les plus longs.....hihihihi, je vous souhaite un bon lundi et je retourne de ce pas voter pour Nat sur biboon( car j'avais déjà fais le tour!!!!!)gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, bon courage pour l'école...pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou London!!! et bien oui Noël arrive plus vite que l'on ne croit!!!! le temps passe effectivement trop vite, dernier mois de l'année pppfff!!!!! nous aussi on va attendre pour le sapin, mais plus pour pas que Monsieur Elyès y mette les doigts hiiiii.... la photo de Nat est très jolie, nous irons sur biboon pour lui ;). Et super si il est prit pour l'année prochaine, moi aussi j'espère pouvoir y mettre Elyès en espérant que la loi des 2ans ne passe pas :(.... On vous fait de gros bisous et passez une bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copains ! ça faisait longtemp qu'on était pas passé vous voir ! je vois que tout va bien ! dis-donc votre blog est super comme ça...félicitation à maman ! tu es insrit sur biboon...tu peut compter sur nous ! gros bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis je passe vous souhaiter une bonne journée et oui déjà dernière mois de 2008 ça passe trop trop vite gros bisous TOM

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garçon alors pour le concour d'halloween c'est jusqu'a 12h... nous viendrons te soutenir sur biboon... merci pour votre soutiens pour halloween! gros bisou à vous...jérémy

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinous, c'est encore moi, c'est juste pour savoir si vous continuer le concours du blog sur biboon....si oui je partagerais mes votes avec Jérémy, par contre pour Nat chez les garçons 19-5ans, vous aurez mes 20 votes....voili voilou, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. et oui noel approche ! nous aussi on attend un peu pour mettre le sapin car ça sera un vrai. Bon début de semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. coucou ! désolée on n'a pas trop le temps de passer en fin de semaine ! alors on se rattrappe le lundi ! et on va tout de suite aller voter sur biboon! gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. coucou les loulous eh oui bientot noel on a hatte ..maman va allé voté pour matt tous de suite ..bonne apres midi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous!
    nous irons voter sans problème pour Nath...
    c'est vrai que cette année est passée à une vitesse! bientôt Noël!
    Nous, nous n'avons pas fait de sapin encore...Aujourd'hui ou demain, il doit neiger normalement...on verra bien...en attendant, on se blottit devant la cheminée...sur ce, gros bisous et passez une bonne semaine! Eva & Lola

    RépondreSupprimer
  17. Kikou les z'amis, week-end bien chargé et grosse colère... Chez nous, pleins d'activités ce week-end et une nouvelle semaine démarre... On votera pour Natt, plusieurs fois même...bonne fin de journée à vous... Bisous La Tribu

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile