samedi 20 décembre 2008

Sans se presser!


Bonjour a tous,

Devinez a quelle heure on s'est leve?? 8h! Ca m'a fait du bien, c'est moi qui vous le dit!! Et je crois que je dormirais encore si Nat ne m'avait pas reveillee! Et ensuite, Matt a suivi de peu...

Quant a Daddy, il est parti a 4h30 ce matin pour aller au marche du poisson ( Billingsgate Market), c'est un peu le Rungis a nous. Je ne voulais pas de trop car il est vraiment malade... Ca gorge lui fait mal et le pire, ca commence chez moi aussi.

Normalement, il ne devrait pas tarder et il est interdit de sortie donc il va passer son weekend a la maison...

On n'a rien de prevu mais il faut que j'aille a Toys'r Us... SEULE... Daddy m'a promis de garder les gosses car je ne me voir pas avec eux , autant lacher un elephant dans un magasin de porcelaine...

Voila, on vous souhaite un bon samedi... bisous!


10 commentaires:

  1. Coucou les copains,
    on vous souhaite de bonnes vacances de noël.
    Chez nous aussi c'était grasse mat ce matin et c'est vrai que ça fait du bien de dormir, on en avait tous besoin.
    On envoie pleins de bisous guérisseurs à Daddy et votre maman , il ne faudrait pas qu'ils soient malade pour noël.
    Bisous.......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou, nous aussi n reste à la maison, maman veut qu'on se repose un peu avant les fetes, on vous souhaite une bonen journée et tout pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, bon et bien un petit coucou du boulot à maman, et oui toujours pas d'ordi et maman n'en peut plus!!!!! On voit que chez vous ça va à peu près, les microbes sont de retour, comme chez nous hii... en espérant que d'ici Noël il n'y est plus rien.... Super votre g^râce mat' hii... nous 7h!!! pff, trop nul. On vous fait d'énormes bisous et sachez que vous nous manquez beaucoup, on pense fort à vous. Gros bisous Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. coucou les ami, chouette enfin un peu de repos pour votre maman, bravo.... on espee que votre papa va vite aller mieux. et maman comprends bien qu elle veulle aller seul dans le magasin, lol. Moi j y suis aller hier avec maman et mamie (king jouet) et la j etais heureux. Tout etait tellement beau, mais tellement cher! grrr, on vous embrasse tous tres fort, bon samedi les amis, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous tout d'abors on souhiate un bon retablissement a daddy et on espere qu'il sera remis totalement pour la Noel !! Super d'aller chercher le poisson en tout cas la journée sera tranquille tout comme nous !! Bones drnieres courses a maman chez toy'sr us surtoput qu'il va y avoir forcement beaucoup de monde !! a tres vite els amis on vous souhaite de bonnes vacances ainsi qu'un excellent week end

    RépondreSupprimer
  6. ha pas cool pour papa!! chez nous aussi papounet est malade!! pff heureusement qu'il est en vacances!! on vous embrasse bien fort vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amies !
    je vois que ce matin tout le monde en à profité !!! lucas à dormi chez ses grand parents et j'ai couché nathan pus tard...ce qui fait que ce matin nathan s'est levé à 10h..."s'est la premiére fois"
    moi je me suis levé à 9h ça m'a fait un bien fou !!! pauvre daddy ça à pas l'air d'aller mieux ! bonne journée à tous ! gros bisous
    ludivine et ses coquins...

    RépondreSupprimer
  8. Salut!8h00!!!Bravo les garçons!Ici aussi les enfants se sont réveillés à 8h00 mais avec papa qui est rentré à près de 4h00 j'ai quand même eu du mal à émerger.J'ai d'ailleurs été me recoucher avec Tom de 10h30 à 12h00...Ouh là c'est pas sérieux Daddy de sortir quand on est malade et à 4h30 du mat' en plus.Nous espérons que ça ira mieux très vite et que le mal de gorge ne t'attaquera pas Anne.bon courage à toi,Toys'R'Us un samedi juste avant noel,bonjour l'enfer.Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis, chouette une grasse matinée...les vacances commencent bien sauf pour papa..on espère qu il ira mieux avant Noel et que maman se remettra du mal qui commence...bon week end et gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis et ben il s'en ai passez des choses depuis,je vois que vous avez bien été gater par vos copinous...on comprend votre mamounette,la mienne aussi perd beaucoup de temps ,c'est pour cela qu'on passe moins souvent,mais on ne vous oublie pas ...passez de tres bonne vacances...bonne soirée...bisous clément

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile