vendredi 12 décembre 2008

Mamounette en a ras la casquette!


Bonsoir les amis...

Comment ca va? C'etait pas le moral ce matin ici!



Ne me demandez pas comment etait la performance de Matt, je n'en sais rien! La raison? Nathan!
On etait la-bas a 9h quand on a emmene Matt dans sa classe et on est monte directement dans la salle ou se passait le spectacle... Ca commencait a 9h30 alors je peux vous dire que c'etait long pour Nat.
Le deco etait joli, c'etait Bethleme. J'ai vu les 5 premieres minutes! Matt etait habille en tunique noire et avait une couronne en guirlande jaune.
Il savait que j'etais la ( il m'avait vue) et j'en suis sure qu'il a ete decu de ne pas me voir a la fin de la representation... Comme je le fais d'habitude!
Je peux vous dire que j'etais en colere et triste a la fois!


Quand je suis allee chercher Matt, une maman m'a dit que c'etait tres bien et la maitresse m'a dit que la video sera disponible d'ici peu et egalement des photos faites pas le personnel... Ma consolation!




Mais j'etais tres enervee avec le petit...Nathan n'etait pas le seul dans la salle, il y avait d'autres enfants de son age dans la salle mais eux, ils savaient se tenir. Il voulait partir... Biensur que quand tu te leves a 5h, c'est pas la forme olympique!!!
J'ai 2 garcons qui ne sont pas des anges pour le moment... Ca n'ecoute pas de trop! Le systeme d'autocollant avec Matt est toujours en marche et hier soir, il n'en a pas eu...


Nathan, quant a lui, prend du caractere... Avec lui, je n'ai jamais le fin mot...Meme si c' est un gamin calme, il sait ce qu'il veut... Si je decide autre chose que lui a decide, c'est lui qui gagne... Il n'est pas lion pour rien!

Sinon, les microbes reviennent : toux pour Matt et nez qui coule pour Nat. ( Ca faisait longtemps!!)



Par contre , pas de tele aujoud'hui... Il me fatigue avec ca!

A notre retour, il a fait le cirque mais j'ai tenu bon alors, il s'est endormi sur le canape ( pour une fois, c'est pas sur le tapis!).



Daddy ne rentre pas de bonne heure ce soir, il a la soiree de Noel avec son entreprise... La salle est reservee jusqu'a 2h du mat'!

Et il en aura une autre le 22 Dec avec son bureau cette fois-ci.

BONNE NUIT A TOUS ET FAITES DE DOUX REVES! BISOUS ET A DEMAIN!

MATTHEW ET NATHAN



Découvrez Charlotte Church!

9 commentaires:

  1. coucou ! ouh là maman est pas contente là !! ben oui on est pas des robots, on a le droit d'être fachée des fois, oui !! dommage pour le peti spectable mais c'est bien qu'il y ait un film qd mm !! bises bonne soirée et tjrs merci pour le soutien !!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir anne ! je vois que c'est difficile avec les garçons...comme à la maison ! je te comprend tu as dû être trés deçu de avoir vu la fin du spéctacle !!! en ce moment j'en ai un peu marre...nathan n'écoute rien et lucas est pas facile à vivre !!! mais bon ont les aimes quoi qu'il arrive nos loulous !!! passe une bonne soirée et surtout une bonne nuit ! bisous...ludivine

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir oh lala maman est en colére la et je comprend ...il faut etre sage les copains mais des garcons c est plus dur que les filles maman le voit bien avec 2 garcons a la maison et une fille c est pas la méme chose elle dit que les garcons c est des vrais pirates lol mais en ce moment on est beaucoup enérvé ...je sais pas pourquoi ...soyez sage avec maman promis ? bonne soiré et une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. dslée de ne passer que maintenant mé cet aprem' ct shopping kel bien fou!!!!ah ah pas facile lé enfts ici c corntin qui a un sal caractère pa tjs évident à géré bon courage bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou, ho la la maman a du etre decu de ne pas voir le spectacle, ce n'ai pas gentil les garcons, on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!Je comprend ta déception et ta colère...Mae est adorable mais elle sait ce qu'elle veut elle aussi.On m'a dit que c'était le prix à payer pour son intelligence mais parfois ça me coute!!!Scorpion ascendant scorpion c'est pas mal non plus.
    Je me demandais quand tu réaliserai que mon sapin était celui de Whiteley's...remarque ça ne fait que 2 ou 3 jours qu'il est sur le blog.Effectivement ça a l'air d'avoir bien changé.Mais entre nous le Mc Do parti ça n'est pas une grosse perte...Enfin bref.Bonne nuit à vous aussi (sans daddy puisqu'il fait la fête) et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zouzous, et ben je vois que c'est pas trop la joie pour mamounette...c'est vrai que ça doit être rageant de ne pas avoir pu assister à tout le spectacle...heureusement que la vidéo et les photos seront là ...nous aussi en ce moment on n'écoute pas grand chose, alors certain soir, maman est en colère...allez courage Anne, tout ira mieux dans quelques temps, gros bisous,Elyna,Léa et Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne j'espère que ça va. C'est dommage pour le spectacle moi aussi parfois célia n'écoute pas..

    Je vous souhaite un bon we et espère que les microbes ne vont pas etre trop méchant
    bisous célia

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous, et voila, j'ai signé votre livre d'or ci-dessous, bisous, et bon week-end, mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile