lundi 15 décembre 2008

Maman adore cette photo!

ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE!

COMMENCEZ BIEN CE DEBUT DE SEMAINE QUI EST LA DERNIERE AVANT LES VACANCES...BISOUS, MATTHEW & NATHAN

A ce soir avec notre epopee d'hier soir!



MAIS QUI EST-CE? MATTHEW?

17 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, vous avez passez un bon weekebd ????? Moi je pense que c'est maman ou papa sur la photo avec le père noel, passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amies ! nous on pense que s'est maman...en tout cas la photo est trés jolie ! passer un bon lundi...gros bisous, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, je vous souhaite un bon lundi, ne serait ce pas maman Anne sur la photo???? en tout cas il est évident qu'il y a de forte ressemblance avec Matt!!!! et oui nous aussi on sera en vacances à la fin de la semaine.....vivement!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les z'amis! c'est vrai que la photo est très jolie... je pense que c'est votre maman... gros bisous et bonne nouvelle semaine! à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, pleins de courage pour commencer c'te derniére semaine avant la semaine tant attendu, moi ze pars pour la créche !!!! pleins de bisous doux, rony

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, je pense que c'est votre maman sur la photo pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! on passait prendre des nouvelles mais apparement ça ne va pas mieux ! gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. coucou!bon début de semaine à vous aussi.C'est maman sur la photo non?A tout à l'heue.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ça y est le petit cadeau est parti...j'ai envoyé en prioritaire j'éspére que vous allez vite le recevoir !!! bisous la maman des coquins

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi je dirais maman...
    Coucou les garçon j'espère que vous avez passer un bon week end, je vous souhaite une bonne semaines, bon lundi bisou jérémy

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! moi je dirai que c maman sur la photo :-) enfin le debut de semaine, on a un peu de temps pour laisser des comm sur les blogs !! on co ntinue a voter de l'autre coté mais moins de comm aussi par manque de temps ! gros bisous bon lundi !!

    RépondreSupprimer
  12. kikoo les amis!! nous on pense que c est maman sur la photo non??? bisous et bon lundi, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulou, c'est maman sur la photo non!! on vous souhaite un bon lundi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis oh oui la photo est très jolie!! Nous on dit que c'est votre maman??? bisous bon lundi Mélina et Lucas et vivement les vacances hihi!!!

    RépondreSupprimer
  15. coucou les zamis passez une excellente journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes z amis je pense que c est maman sur la foto ...passez une bonne aprés midi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les amis, nous aussi on pense que c'est votre maman sur la photo... on attend la réponse... les photos en noire et blanc sont beaucoup plus belles... Bonne journée... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile