samedi 13 décembre 2008

Temps a rester a la maison




Bonsoir les amis... Comment va la planete et les satellites?

Ici, tres bien mise a part une toux et les nez qui coulent! Par contre le temps est affreux, il a fait nuit toute la journee... Ce matin, on est alle faire des courses ( Asda/Wembley) avec Maman. On etait sous la pluie, le vent et le froid... Alors Maman a decide de rester au chaud cet apres-midi...

Je suis reste avec elle et Matt est parti avec Daddy... Ils ont de la chance que je dormais sinon, je partais aussi!!! Mais Daddy vient d'appeler et ils sont coinces dans la circulation...

Donc relax, Maman a encore fait des gateaux... Attention a la ligne!!

Voila, rien de plus et rien de moins...

Bisous, NATHAN






10 commentaires:

  1. Ici le temps est horrible aussi.Bonne soirée et bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit, chez nous aussi le temps est horrible pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains chez moi le temps est pas terrible non plus... Grrrr c'estl'hiver. Gros bisous et bonne nuit . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous, chez nous aussi il a fait un froid de canard....d'ailleurs nous sommes restés au chaud toute la journée...oh je vois que Nat n'a pas été trés sage hier pendant le spectacle de Matt, heureusement qu'il y aura la vidéo!!!!! on vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. coucou, ouh la la ,nous aussi il a fait très froid aujourd'hui, on a fini les achats de noel et il y avait du monde!! bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir vous deux! humm des gateaux super cro bon! je vous souhaite une bonne soiree, sinon nous le temps pas terrible non plus surtout tres froid! gros poutoux luka

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les z amis ici aussi il fait trés froid on est juste sorti pour les courses ...passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou ls loulous super le petit jeu maman a bien reussi on a fait 25 c'est un bon score je crois hihi .... super d'etre allé faire quelques courses mais brrrrrr chez nous aussi il fait un froid de canard mais que voulez vous c'est de saison !! vivement l'été hihi !!Gros bisous les coinous et bonen et oduce nuit a demain bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. coucou!! chez nous aussi il a fait trés mauvais!! c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression qu'il ne fait jamais jour!! on vous souhaite un bon dimanche, gros bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile