samedi 27 décembre 2008

Le Pere Noel en chiffre...


252 000, c'est le nombre de rennes qu'il faudrait pour tirer le traineau du Pere Noel, qui ne peserait pas moins de 353 000 tonnes, soit 4 fois le poids du paquebot Queen Elizabeth, si on en croit une tres serieuse etude scientifique menee sur le sujet!
5 800 km par seconde, c'est la vitesse du Pere Noel pour apporter a temps ses cadeaux dans le monde entier.
2,5 milliards, c'est le nombre d'arrets qu'il doit faire pour n'oublier personne!
34 microsecondes, c'est le temps dont il dispose pour chaque arret.
WOUAH! Il est trop fort ce Pere Noel...
Ces chiffres ont ete pris sur le magazine Maxi de Decembre appartenant a Mamy.

9 commentaires:

  1. Eh beh il vraiment très fort ce père noel!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wha...il est trop fort lol !!! bonne nuit à toute la petite famille ! gros bisous...lucas, nathan et maman

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis on s'excuse mais maman a reformaté son pc et on avait perdu votre adresse de blog !! heureusement ca y est on vous a retrouvé !!
    je vois que le pere noel est venu jusque chez vous et que tout s'est bien passé ! les petits ont été super gatés ... en totu cas il est vraiment trop fort le papa noel hihi ...
    Bonne ambiance a la maison avec papy et mamy hummm trop bonnes les pizzas !!
    Superrrrrrr chez vous les soldes nous avons vu au journal ici en France les soldes a Londres !! ca commence tot chez vous !! j'espere que vous avez fait de bonnes affaires ! gros bisous eta ters vit on vous adoreeeeee

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis, et ben on est bien contente de pouvoir avoir de nouveaux de vos nouvelles, vous nous avez manqué...je vois que tout s'est très bien passé pour Noel, vous avez été bien gâté!! chez nous,tout va bien,maman attend avec impatience les soldes, elle adore faire de bonnes affaires!! on vous embrasse bien fort,passez un bon dimanche,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir mes copains c est vrai que aujourd hui il a fait un froid de canard ..mais les soldes ca en vaut la peine donc on sort méme kan il caille hihihi bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  6. Kikou, c'est Rony, je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit, à demain dimanche, pleins de bisous doux !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes amis de Londres!!!!
    Comment allez-vous? Très bien apparemment car vous profitez de votre papi et de votre mamie c'est vraiment super ça!!!!! Alors Santa vous a bien gaté apparemment c'est trop cool! Moi aussi et ça m'a fait oublié les tracas et les mauvais souvenirs de ces derniers jours à l'hôpital où j'ai eu plein de petites misères... Enfin c'est fini et c'est oublié!
    Je vous embrasse très très fort profitez bien des vacances et de toute votre famille!
    Bisous!!!
    Nathan
    PS : C'est déjà les soldes chez vous top génial, maman les attend avec impatience!

    RépondreSupprimer
  8. on avait mis en pause le temps de finir les préparatifs.vous avez été gates aussi et il est drôlement fort le pére noël!on vous embrasse,toute la petite famille!guillaume

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous ! je sais pas pourquoi je peut pas cliquer pour mettre un com' sur le dernier article...
    quelle beau cadeau...casse noisette profitez en bien !
    passer une bonne journée...gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile