vendredi 19 décembre 2008

L'ecole est finie!










7 commentaires:

  1. coucou les amis et oui ça y est l'école est finies chouette!! Maintenant on attends noel avec impatience!! NOus n'avons pas encore reçu votre cadeau peut être demain on fera un petit article spécial. Demain on refête mon anni alors on aura pas le temps de venir avant lundi bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  2. voilà c'est les vacances... alors bonne vacance matt et bon week end à vous!

    RépondreSupprimer
  3. on passe vous souhaiter une belle et douce nuit...gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Nous sommes passés plus tôt dans la soirée mais pour une raison que je ne m'explique pas impossible de vous laisser un comm!!!Mae et Tom sont couchés biensûr mais ce soir ils n'étaient pas décidés à dormir tôt...Tiens vous avez des copinous à vitry!!!Mais de qui s'agit il???Allez trêve de plaisanteries bonne nuit et bonne vacances!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les petits loups!
    on te souhaite de bonnes vacances Matt...profites-en bien!
    tiens tiens...au fait, on connait quelqu'un nous aussi à Vitry! Mais qui est-ce donc? bizarre bizarre!
    allez, bon week-end et très gros bisous!LOLA

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis on vous souhaite de bonnes vacances une trés bonne journée et d'enormes bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. un petit coucou de chez nous pour vous dire que votre blog est toujours aussi merveilleux.
    je ne sais pas ou tu trouves toute cette déco, mais c'est sensationnelle.
    j'aime beaoucp venir voir ce que tu fais, vive la magie de noêl.
    Gros bisou à tous
    Sélénia et sa maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile