samedi 6 décembre 2008

Pas de pitie pour les croissants!


Bonjour les amis...

Comment ca va en ce Samedi? Bien dormi? J'espere qu'il y en a qui dorme encore! Nathan s'est reveille a 5h30 et je n'ai pas reussi a le rendormir...Il dort moins que Matt,ca c'est clair! Il s'est couche hier soir a 21h... Ca fait pas beaucoup! En tout cas, pour moi!


Alors ce matin, je voudrais aller a Ikea pour aller chercher le matelas pour le nouveau lit de Nathan... Car mine de rien, les vacances viennent vite (19 Decembre) !


Et j'ai des choses a acheter comme celles-ci ( je suis en retard):


Et je voudrais voir au centre commercial de Brent Cross si on peut voir Santa dans sa grotte et faire une photo!



Voila, beaucoup de choses a faire mais est-ce que ca sera fait? On vous dira ca ce soir!!!


Daddy quant a lui, ne sera pas la...Il a une chose moins gaie a faire! Il a un hommage funaire pour un journaliste soudanais celebre , il le connaissait bien. Il est decede dans la semaine.


Bisous et bonne journee a tous!


17 commentaires:

  1. Kikou, je vois que je ne suis pas la seule léve tot !! hi hi hi, on vous souhaite de passer un bon début de week end. Moi ça va beaucoup mieux, donc ça commence plutôt bien, kiss kisss, rony

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copains ! moi je suis un léve tôt mais à ce point là ! dis-donc vous avez un samedi chargé...nous s'est pareil on doit tout préparer pour demain et en plus maman doit faire du shopping pour finir une certaine liste !!! passer un week-end...gros bisous lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!ah les grasses mat',un souvenir lointain n'est ce pas?Bonne journée et on espère que tu arriveras à faire ce que tu as prévu.Gros bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinou, vous etes comme ev ades leve tot, les grasses mat son loin!!! on vous souhaite uen bonne journée et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les z'amis ! Passez un bon week end en espérant que maman aura le temps de tout faire... Louanne aussi ne dort pas beaucoup en ce moment ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. coucou les topains, désolé pour papa c'est pas drole ces choses là malheureusement! Courage a maman pour tous ce qu'y lui reste a faire, pas toujours simple de tout faire!!hihihihi, et nathan ba alors faut dormir 5h30 ca fait drolement tot dis donc!! On vous fait pleins de gros bisous et passez un bon week-end!Maëlys

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous ohhhhhhh la ,la il faut profiter de votre lit les amis ... hihi nous ouf a la plus grande joie de maman levé ce matin 10h15 !! je vois que maman a un peu de retard sur son programme cadeaux lol allez vite le Pere Noel a besoin d'aide !!
    gros bisous et bonne visite a Santa close a tres vite les amis on vous souhiate un bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , c'est moi Margot !
    Je ne vous avez pas oublié et je passais souvent sur votre blog mais avec maman on osait plus déposer de com car on avait pas eu de nouvelles suite au mail que ma maman avait envoyé à la votre , enfin on est content de comprendre le pourquoi du comment !
    Ouf on est contente de voir que tout est arrangé ...
    J'espère que vous aurez le temps de faire tous ce que vous avez à faire mais les jours sont souvent trop court !
    Pour le sapin nous prenons un normann car il tiens très longtemps et ne perd pas ses épines , vous connaissez ???
    Enfin du coup il teins tout le mois et même un peu plus mais c'est vrai qu'il est plus cher ...
    Maman et moi vous envoyons de gros bisous , bon week end ,
    Margot ♥♥♥

    ps : je vous ai laissé une petite photo sur le trombi .. moi aussi j'en ai un sur mon blog , kisssss

    RépondreSupprimer
  9. hello you. alors comme ça il ya ikéa chez vous aussi . nous aussi il faudrait qu'on y aille. bon week end biz enzo . l'histoire incroyable d'enzo

    RépondreSupprimer
  10. coucou les garçons,ça y est je me suis incrite sur blogspot(là c'est mamie qui parle)mais je préfére vôtre présentatoin,plus belle!moi quand je mets des photos,tout se mets au dessus des textes...bon je vous laisse aller à ikea.bons achats.bisous à tous .guillaume

    RépondreSupprimer
  11. bonjour c est mamy je vois que vous avez beaucoup de choses a faire arnaud et séverine sont partis a besançon au marche de noél je voulais faire un tour a lure mais du coup j ai fait de la couture et il est déja 14h30 il commence a faire nuit alors je ne sort plus je suis en repot jusqu a mardi les gamins ne rentre pas ce soir je pense vous téléphoner ce soir ou demain bisous a tous et il faut dormir natthan

    RépondreSupprimer
  12. coucou!! il y ade l'animation chez vous!! dis donc!! moi qui venait vous souhaiter une bonne st Nicolas et que vois?? que Nathan n'a pas été sage!!! oulalala!! alors comme ca tu vas à Brent Cros!! je connais bien, j'ai habité pas trop loin à Golders Green et Hendon c'était chouette dans mes souvenirs pendant "the seasons of greetings" j'adore cette periode à Londres!! un grand merci d'avoir penser à Hugo pour son anniversaire il etait tout fier de lire ses messages!! on vous souhaite un bon week end gros bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  13. coucou les zamis les londonniens aujourd'hui en france c'est la saint Nicolas alors je vous souhaite une bonne fête...gros bisou Jérémy

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les loulous passer un bon samedi. Est ce que je peux venir avec vous à Ikea (mdr) j'adore nous le plus près Lyon (1h30 environ) ou Genève idem donc on y va pas souvent c'est dommage. Je vous fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Kikou les copinoux
    merci pour les commentaires vous etes très gentils de me faire plein de compliments.
    Moi aussi je me lève tôt je crois que tous le bb se lèvent tôt ils veulent profiter de la vie.
    gros bisous JO

    RépondreSupprimer
  16. coucou les copinous, aie aie le réveil a été tôt...un peu trop tôt quand même, ben alors il faut profiter du week end pour se reposer....j'espère que votre journée s'est bien passée, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir les loulous oh lala kel reveil matinal ...quel samedi il a été chargé ..nous c est pareil papa et maman on finit de commandé les jouets au papa noel il parait que je vais etre gatté enfin si je suis sage hihihi passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile