mercredi 31 décembre 2008

Reveillon

Bonjour les loulous...



Alors, on se prepare pour la grande nuit?



Ici, on a prevu quelque chose mais je me suis tatee le pou si je devais y aller ou non... Daddy etait bien enerve car il a confirme que sa place!



Je n'ai personne pour me garder les enfants... Et les emmener me parait mission impossible : ca va pleurer pour un rien, ca va chouiner toute la soiree car c'est fatigue... Je sais qu'il y aura d'autres enfants mais les miens n'ont pas l'habitude de sortir... Et je voudrais bien m'amuser sans m'inquieter!


Bref, on verra et on vous dira ca demain si on est encore en vie!



Sinon pour ce matin, j'ai rendez-vous chez l'opticien pour Matt, il va bien mais apparemment on encourage a le faire avant que l'enfant aille a la grande maternelle... Je suis un peu en retard!





BON REVEILLON A TOUS!



12 commentaires:

  1. HELLO.....VOILA LE DERNIER JOUR DE 2008....BIENTOT 2009....ALORS AVEC MAMAN ON PASSE VITE FAIT POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE...AMUSEZ VOUS!!!!GROS BISOUX ET A L'ANNEE PROCHAINE...LOL....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon Réveillon....j'espère que vous passerez une bonne soirée!!!!! amusez vous bien plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou les ptits loulous !!! et bien j'espère que vous allé bien vous amusez on vous souhaite un très bon reveillon gros,gros bisous et à l'année prochaine hihihihihi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, oh domage si papa et maman ne peuvent pas sortir !!!!! Bonne visite chez l'opticien, bonne journée et bon reveillon pour ce soir, gros bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  5. Salut bon ben ça parait mal parti mais nous vous souhaitons quand même un bon réveillon de jour de l'an et on vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou anne ! alors...pas décidé à sortir ! a vrai dire je ne le suis pas non plus mais chut !!! c'est quand ont croit que ça va être pourri que ça se passe bien ! bon reveillon à tous ! gros gros bisous...on repassera demain ! ludivine et ses coquins...

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinou, nous venons vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009. on vous fait des milliers de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. coucou anne a pas éviednt les sorties avec les enfts c'est pour ça que nous ce soir tom ira chez mamie paternelle et corentin chez mamie maternelle!!!aller courage et amuises toi bien bisous à tous et a demain en 2009!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne , j'espère que tu arriveras à trouveais une solution pour ce soir. Nous on le fait ave un couple d'ami qui a une fille du même age qu'arthur comme ça pas de souci mais pas de grosse fête non plus. Bon réveillon, à l'année prochaine. Gros bisous . Béa et Arthru

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les garçons, et oui nous voilà à l'aube de l'année 2009.... ça passe trop vite!!!!! Bon alors cet opticien pour Mat??? Et alors Anne tu as prise ta décision?? Oui c'est sûr que ce n'est pas évident... On pense très fort à vous et bon réveillon à tous et les garçons soyez sage ;))..... Bisous, bisous et bonne journée à l'année prochaine. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. kikou les copinous...je vous souhaite une bonne fête de fin d'année et passé un bon réveillon!!!amusez vous bien et pleins de gros bisous TITI et a l'année prochaine !!! hihihihi...

    RépondreSupprimer
  12. Bon réveillon à vous aussi, comme vous venez de savoir nous c en pédiatrie le réveillon mais bon mes parents trinqueront et au dodo, papa reste avec nous ce soir heureusement que les 2 parents peuvent rester aujourd'hui...gros bisous à vous et amusez-vous bien

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile