dimanche 28 décembre 2008

The Royal Opera House

Voila, ce qui nous attend aujourd'hui, le cadeau de Noel offert a Mamy!!! Casse-Noisette...Bon Dimanche a tous!



9 commentaires:

  1. coucou les loulou mamie va se régaler, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Bon spectacle mamie et Anne et on espère que Daddy et papy vont bien s'amuser avec les garçons pendant ce temps.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES COPAINS....SUPER CASSE NOISTTE!!!BON SPECTACLE ET REGALEZ VOUS BIEN....GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est encore nous !!! bon spéctacle et bon dimanche ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,cela doit etre un tres beau spectacle,alors bonne journée.Gros bisous stefanie

    RépondreSupprimer
  6. quelle chance je suis sure que vous allez trop bien vous amuser et que le spectacle sera superbe !!Vous nous raconterez bien sur !! allez bonne apres midi pour les hommes hihi gros bisous a ters vite on vous adoreeeeee

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z amis passez un bon dimanche et bon spectacle gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. Wahou trop génial c'est vraiment un super beau cadeau ça!!! Vous nous raconterez hein?! Ma maman fait de la danse classique depuis qu'elle a 5 ans...alors les ballets elle adore et là elle vous envie vraiment beaucoup, profitez-en bien!!!!
    Bisous mes copains!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains, bon dimanche . GRos bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile