mardi 9 décembre 2008

Le tapis



Bonsoir les ami(e)s,

Comment ca va? Bonne journee?

Ici, il a fait trop froid pour sortir alors on est reste au chaud, on est juste sorti pour Matthew... Maman a fait son menage et a traque toutes les toiles de poussiere dans la maison car elle ne veut pas que Mamy le fasse pendant son sejour a Londres... Parce que vous ne la connaissez pas la mamy Bernadette...

J'ai fait une sieste mais je ne l'ai pas fait dans mon lit, je ne veux plus alors je l'ai faite sur le tapis du salon... Drole d'idee!!! Ca ne derange pas Maman du moment que je roupille 1h ou 2...

Sinon rien de neuf!
Bisous et bonne soiree...
Bonne nuit et faites de doux reves!

Nathan


7 commentaires:

  1. bonsoir les copains ! c'est super vous avez gagnez !!! je suis contente que ça soit vous ! il faudrait que maman me donne votre adresse...pour plus confidentialité elle peut me l'envoyer sur mon adresse msn : ludie02@live.fr
    passer une bonne nuit et à demain ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou c est mamy je suis aller finir quelques courses a vesoul cet aprés midi le noél de daddy les papillotes il ne fait pas chaud non plus chez nous il pleut pourvu qu il n y est pas de verglas sinon tout va bien déja le 10 demain les journée passe trop vite papy a décoré le sapin de la commune cet aprés midi avec le maire il est beau le sapin de maman tu essaira de ne pas y toucher nathan sinon le pére noél ne sera pas content voila gros bisous a tous a demain mamy papy

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!Une journée au chaud pour vous tout comme pour nous.Ici il a neigé de petits puis de gros flocons mais la neige n'est pas restée.Bravo pour le ménage.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous!!! quelle drole d'idée de faire la sieste sur le tapis!!! hihihihihi... on est quand même mieux dans son lit!!!lol..passé une bonne soirée et bon mercredi bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous je vois que votre maman n'a aps cesser de depoussierer la amsion c'est sur si mamay est assez maniaque ca va etre super de voir la maison bien propre elle pourra ainsi se reposer mdr !! ...
    Chez nous aussi il fait froid ce soir on a meme de la neige brrrrr !!
    gros bisous bonne fin de soirée els mis on vous adore

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulou, nous aussi il fait froid et on est rester au chaud, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains ! On a plus beaucoup de temps pour passer en ce moment mais on se rattrappe ce soir . On est allés sur presque tous nos blog potes ! Bisous à tous les deux et faites de beaux rêves.les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile