lundi 8 décembre 2008

Debut de semaine tranquille!










Discover Amhrain Nollag!

15 commentaires:

  1. Bonsoir les ptits gars!!! super début de semaine pour vous c'est cool!!!! Ben c'est vrai on ne pas être parfait tout le temps, ça c'est sûr!!! ;). On vous fait de gros bisous et bonne soirée à vous. Ilyana, Elyès et sab

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, maman est contente car elle peut voir votre maman en photo, c'est vrai que quelquefois, on imagine comment sont les gens et c'est sympa des les découvrir même si c'est en photo. Et bien les garçons, je vois que l'on n'a pas ête très sage ces derniers jours, ce n'est pas bien de faire enrager maman... mais bon ils sont tous pareils... Bonne soirée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. coucou vous, super votre sapin, nous aussi ça y est il est fait. hè c'est normal que de temps en temps on ne soit pas toujours sage, par contre c'est pas trop la période si tu ne veux pas que le père noël t'oubli. gros bizzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes copains il faut etre sage avec maman ..sinon le papa noel na va pas passé ..bon j avoue je ne suis pas beaucoup sage hihihi mais ca arrive lol passez une bonne soirée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Un début de semaine tranquillou que demander de plus?Bonne soirée à vous et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. couco ules loulou on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisosu eave t laura

    RépondreSupprimer
  7. coucou vous deux je viens vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit pleins de bisous luka

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU les garçons,ça y est le sapin est fait,c'est super!il n'y a plus qu'a attendre la nuit de noël.ça arrive vite maintenant!!on vous fait de gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  9. coucou , votre sapin est très beau, je vous souhaite une bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les copinous, dis donc c'est normal que j*chez vous il fasse bon car chez nous sa caille... en faite vous nous avez envoyé votre mauvais temps...LOL! je passe vous souhaité une bonne nuit gros bisou jérémy

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir les zouzous!! trés jolie votre sapin!! alors super cette journée pour tout le monde visiblement!! on vous souhaite une douce nuit. gros bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! D'abord, joyeux moisiversaire à Matt! Bientôt un an de plus mon grand, quelle étape!!Et puis je vois que vous aussi vous avait pu rencontrer le Père Noël! trop belle la photo, vous êtes très sérieux,bravo! Chouette le sapin, moi toujours pas fait, snif! Je vous souhaite une bonne nuit et à demain...STELLA

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous super que Daddy ai passé la journée avec vous !! il a meme pris un peu la place de maman dans ses taches habituelles ca fait du bien quelques fois !! super Anne d'avoir pu prendre la voiture pour aller faire quelques emplettes !!
    Qu'est ce qu'il est beau votre sapin tres joli emplacement en bas de l'escalier ca rend vraiment tres bien !!
    Gros bisous les loulous profitez bien de ce temps doux nous icic il gele brrrrr ... gros bisous bonne et douce nuit a demain Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mes copains!!!
    Alors comment ça va par chez vous de l'autre côté de la Manche?
    Moi ça va bien dans le Limousin, il fait froid, très froid même ces tps ci mais bon c'est l'hiver quoi alors c'est normal (maman n'arrête pas de dire vivement les beaux jours car elle adore la chaleur...courage mamounette parce quye c'est pas gagné encore les beaux jours...). Bref alors comme ça Nathan tu n'as pas été très sage? Ma maman dit que ça doit être le prénom qui vaut ça ces temps-ci car je suis plutôt du genre très très coquin ces derniers temps!
    Je vous fait tout plein de gros bisous et vous souhaite une très bonne semaine!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  15. Kikou, ollaala maman est léve tôt ce matin, il est à peine 6h, moi ze dors toujours,mais on passe quand même vous faire un gros bisous pour ce mardi, bon réveil et bonne journee, kisss, rony

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile