dimanche 21 décembre 2008

La creche en photos...Bonne soiree et bonne nuit!

7 commentaires:

  1. trop bien cette crèche vivante bravo!!bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LES COPINOUX....JE SUIS CONTENTE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES....IL Y AVAIT UN BAILLE QUE JE N'ETAIS PAS PASSER....J'ESPERE QUE TON BIDOU VA MIEUX MPON NATTHEW....PLEINS DE GROS BISOUX CHEZ VOUS...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinous, bravo pour cette belle crêche vivante....ça devait être beau à voir!!!!! j'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille, je vous souhaite une bonne nuit, plein de gros bisous, Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou on vous souhaite uen bonen nuit et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous, je vous souhaite une bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous super cette creche vivante vraiment une magnifique experience a vivre ... Ohhhh magnifique le poisson que papa a ramener je sais bien que vous allez vous regaler !! dur dur en ce moment les enfants sont difficles et bien sur a cause des fetes qui approchent !! gros bisous et a ters vite els amis on vous embrasse fort a ters vite on vous adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinoux !
    Wahouuuu super une crèche vivante !
    J'aurais adoré voir ça , j'adore les crèches !
    Je vous fait de très gros bisous & vous souhaite une good night ...
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile